Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

ok bonne chose a savoir sur le rv.

Pour la voiture de 200 chevaux ca me semble bizard que tu dise ca lorenzo toi qui prepare ta caisse tu devrais savoir que les chevaux font pas tout et ca sans parler pilote, enfin c'etait juste pour dire qu'il devrait plus preparer son châssis, des chevaux quoi qu'il en soit, il en a déjà bien assez, avant que quelqu'un mette le nez devant ce sera dans des gros run.

Pour le circuit pose une lotus qui a bien moins de chevaux qu'une m3 pourtant c'est au cul alors 250 pour 450, c'est largement jouable.

Apres c'est seulement mon opinion d'amateur qui n'y connais vraiment pas grand chose.

A plus et bonne continuation a toi pour ta preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pas de souci. Aprés pour mon châssis a part changer mes combinés ,mes barres stab et passer en semi slick , j pense étre pas trop mal. Et oui ca commence a faire pas mal de prépa RMS entre jaytaxx stage 3(20psi), laurent stage 2 (8psi si je me trompe pas), moi stage 3 (16psi) et toi snake stage 3. Pour l instant il n y a que jaytaxx qui en profite. Prenons notre mal en patience arrivera notre tour de vers siffler nos vortech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui justement je perd enormement de temps car j'ai 6 bmw que j'entretiens et optimise selon les envie du coup ca freine un peu niveau budget sinon je pense qu'elle tournerais apres je veux pas me presser et je veux tout ce qui est possible de mettre sur le châssis sans oublier que je fais tout moi donc le temps ( quand on dit que le temps ...) :)

c'est vrai que ca fait 1 ans qu'elle est depouiller ca commence a me manquer :), tu n'en ai plus tres loin toi, c'est bon ca...

Apres la je suis entrain de finir mon E30 vidée apres je fini quelques bricoles sur les autres et je rattaque la m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Lol ca fait 3 piges que je drift quasiment qu en 10x17 a flanc tendu et pas une fois j ai déjanté.... Demande a PF , ou la old school team et ils te diront la méme chose. A flan tendu tu peux déchirer le pneu si tu est sous gonflé met tu déjantera pas. Laurent avec ma prépa et tourner au 98 ca peux le faire ? Car philipe m avait bien préciser de mettre que du 98 avec ma gestion AEM et la cartographie qu il m avait fait.

vaut mieux respecté le recommandation si il dit sp 98 faut pas trop changer sinon faut une nouvelle cartographie ou comme moi une gestion avec une sonde d'essence pour adapter la cartographie en fonction du carburant utilisé

Moi je pense tourner au e85 car j'ai une station juste à côté de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bonne chose a savoir sur le rv.

Pour la voiture de 200 chevaux ca me semble bizard que tu dise ca lorenzo toi qui prepare ta caisse tu devrais savoir que les chevaux font pas tout et ca sans parler pilote, enfin c'etait juste pour dire qu'il devrait plus preparer son châssis, des chevaux quoi qu'il en soit, il en a déjà bien assez, avant que quelqu'un mette le nez devant ce sera dans des gros run.

Pour le circuit pose une lotus qui a bien moins de chevaux qu'une m3 pourtant c'est au cul alors 250 pour 450, c'est largement jouable.

Apres c'est seulement mon opinion d'amateur qui n'y connais vraiment pas grand chose.

A plus et bonne continuation a toi pour ta preparation.

Bien sur que la puissance ne fait pas tout mais entre une lotus et une m3 dur de comparer vue la différence du rapport poids/puissance qui fais que la lotus à un avantage certain mais toi tu parle de prépare châssis et train roulant pas du poids d'où mon commentaire comparons le comparable un train roulant de m3 stock est déjà assez aboutie pour une voiture de tourisme.

La suspension est ferme et déjà très efficace comme les barres antiroulis et les amortisseurs pour une voiture de série je la trouve bien posée avec cela tu peux déjà te faire plaisir sans trop de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a pris 3 ans et demi pour rêver, économiser, acheter, installer, et maintenant depuis plus de 1 an commencer a profiter et de continuer a régler... Oh qu'on aime notre petite BMW :)  
COURAGE A TOUS et VIVE NOTRE PASSION 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorenzo, je suis le premier a dire que la m3 E36 est pour moi une des meilleurs bmw jamais sorti avec la 850 (bien sûr, on parle sortie d'usine).

Mais la dans le cas present on parle pas de voiture stock, on parle de 475 chx sachant qu'il va en sortir 600, c'est enorme, comme je disais ce qu'il a fait sur son châssis, c'est bien maintenant que je sais ce qu'il a mais ca devrait s'ameliorer pour moi, c'est justement flateur ce que je dis, je dis qu'il a une tres grosse prepa.....

Encore une fois le chose qui me choque surtout c'est le freinage, déjà je me rappel, je sortais 310 315 chevaux et en fin de ligne droite, c'etait déjà tendu alors la ......

Apres on va pas partir en dialogue de sourd.

Tu as raison, je ne t'enleve pas ca mais pour MOI, le châssis aurais du y passer en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorenzo, je suis le premier a dire que la m3 E36 est pour moi une des meilleurs bmw jamais sorti avec la 850 (bien sûr, on parle sortie d'usine).

Mais la dans le cas present on parle pas de voiture stock, on parle de 475 chx sachant qu'il va en sortir 600, c'est enorme, comme je disais ce qu'il a fait sur son châssis, c'est bien maintenant que je sais ce qu'il a mais ca devrait s'ameliorer pour moi, c'est justement flateur ce que je dis, je dis qu'il a une tres grosse prepa.....

Encore une fois le chose qui me choque surtout c'est le freinage, déjà je me rappel, je sortais 310 315 chevaux et en fin de ligne droite, c'etait déjà tendu alors la ......

Apres on va pas partir en dialogue de sourd.

Tu as raison, je ne t'enleve pas ca mais pour MOI, le châssis aurais du y passer en premier.

C'est un choix chacun son plaisir dans les 2 cas chacun y trouve son compte et ses priorités

Sinon j'aimerai bien voir des photos de ta caisse, compresseur rms stage 3 se sont des images que j'aime bien regarder n'hésite pas à mettre des photos pour partager ta passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a pris 3 ans et demi pour rêver, économiser, acheter, installer, et maintenant depuis plus de 1 an commencer a profiter et de continuer a régler... Oh qu'on aime notre petite BMW :)  

COURAGE A TOUS et VIVE NOTRE PASSION 

des type comme toi je les respecte, la vie est un combat journalier mais à force de sacrifice et de travail le plaisir transcende toutes les galères lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des type comme toi je les respecte, la vie est un combat journalier mais à force de sacrifice et de travail le plaisir transcende toutes les galères lol

Merci, c'est vrai que c'est la St-Valentin mais on ne va pas se jeter des fleurs entre nous MDR

Sinon coté FREIN, c'est vrai que c'est la GALERE! Faut pas déconner avec franchement, il faudrait y penser pour notre sécurité et celle des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci lorenzo, on aime ou on aime pas, moi j'adore, quand je levais le capot les gens n'en revenait pas en vrai ca le faisai vachement plus qu'en photo, en plus a part le moteur et piece performance la voiture est entierement d'origine.

A plus

 

A tu me met un coup de nostalgie, elle me manque mon bébé, on s'est jamais quitté depuis mes 18 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les projets comme sa sont toujours long

L essentiel est que sa soit bien fait pas colle chez certain ...

Courage tu va retrouver le sourire quand elle sera finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité polo49

salut vida 

je suis ton projet depuis que je l'ai découvert sur le forum e36passion oû tu a posté sur la prepa turbo de DBmotorsport84 et quand j'ai découvert que tu étais de Vendée j'y en revenais pas car depuis le temps que je me suis dit que dans cet région il y a pas de passionné par les bmw car on en vois vraiment très peut! perso j'ai vu une seul fois une M3 E36 et 2 ou 3 fois une E46.

En tous ca je suis ta prepa de près car ca me donne envie (bon je vais commencer par l'achat de ma M3 en premier)! 

Si non tu dis que tu fait des rasso dans la région mais cela se passe ou? si non de la roche? 

Et bien sur bon courage pour la suite je sais que c'est long mais bon la tu y est presque!!! patience et ca va venir et je vais peut être passé voir chez samotorsport rien pour voir ta voiture et je suppose qu'il en a d'autre modèle qui vont bien aussi?

et deux petites questions :

pour quoi le choix d'une 3.0 et pas d'une 3.2?

et pour ta reprog j'ai vu qu'il y a un digiservice a Nantes ca te fait bien moins loin que paris mais je sais pas est ce qu'il font du bon boulot?

voila et j’espère qu'on aura l’occase de se voir un jour.

@+ et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...