Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mais faut avouer que pour forget un bloc, 8 mois j trouve que c est long!

La patience est indispensable pour faire du bon boulot, je dis cela mais moi cela fait presque 1.5 ans que je bosse ma m3 elle me manque grave malgrès que je cumule parfois 6000ch dans la journée ( en camion bien sur) pourtant même quand je fais le fou sur la piste d'essai, je pense à ma m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

oui 8 mois c'est long on est d'accord,j'ai attendu les pistons 2 mois Vida je crois à un moment (oui c'est pas du piston de super 5 et aucune disponible en France au RV voulu) , donc pendant se temps la j'ai prit du bouleau, je viens de déménager mon atelier et donc depuis 1 mois et demi je ne travaillais plus dessus on est d'accord aussi, mais je t'avais mis au courant du déménagement (j'en convient ça me regarde  :oui:,mais dans mes anciens locaux et à mi temps difficiles de faire aussi bien que dans le nouveau et à temps complet désormais) ,

Il me reste les durites d'essence à monter et 2 ou 3 bricoles.

Sachant que c'est pas une vidange à la 10w60 non plus  :nickel8:  je te comprend pleinement,c'est tout à fait normal que tu sois impatient mais j'ai jamais bâclé le travail, donc je ne le ferais pas cette fois. Regarde le bouleau et le nombre de modifications qu'il y a eu dessus par rapport à avant .

J'ai des projet qui vont être en cours pour 2 ans pour information, tout dépend du travail à réaliser.

Cependant ,toi qui est le seul à savoir se qu'il y a eu de fait sur l'auto,tu peux dire que c'est long.

 

D’ ailleurs bien conscient du délais, je t'avais déjà dit que les heures passées en plus (pour du travail demandé en plus ) ne seraient pas comptées  ,se que je maintient .

Aller à bientôt avec ton auto  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que de toute façon chaque projet est unique quand on aime se que l'on fait on le fait bien et sa prend du temps moi je dis toujours au gens pressés qu'ils peuvent toujours le faire eux même, chez moi en moyenne 87% de délai sont respecté parfois on a des retards de 6 mois pourtant 500 personnes bossent sur le site dur à croire pour le client lol parfois en 7 heures de boulot y a rien qui change entre la logistique le technique la production y a que des problèmes. Sur ma caisse je suis seul et plus cela avance plus j'ai des problèmes ou des modifications à faire un jour elle démarrera mais quand je sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en convient , si on ne nous dit pas tout , cela semble long , maintenant avec des explications on comprends mieux 8-)

. Tu est serieux dans ton délire? Tu crois que je vais tout dire sur le forum , quand il s agit d arrengement entre moi et le préparateur? Aprés sam parle du travaille ajouter.... Mais ca coule de source de monter un carter de 3,2l ou de cloisonner un carter de 3l sur une prèpa de 600cv ou changer des silent bloc moteur quand au démontage on s apercoit qu ils sont mort, pareil pour l accumulateur de pression d huile. Ce n est pas du travaille ajouté au devi initial c est simplement logique. Hormis faire souder le collecteur pour le mettre en rigide. Bref je vais étre patient et attendre pour voir le résultat final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que de toute façon chaque projet est unique quand on aime se que l'on fait on le fait bien et sa prend du temps moi je dis toujours au gens pressés qu'ils peuvent toujours le faire eux même, chez moi en moyenne 87% de délai sont respecté parfois on a des retards de 6 mois pourtant 500 personnes bossent sur le site dur à croire pour le client lol parfois en 7 heures de boulot y a rien qui change entre la logistique le technique la production y a que des problèmes. Sur ma caisse je suis seul et plus cela avance plus j'ai des problèmes ou des modifications à faire un jour elle démarrera mais quand je sais pas lol

 

+1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...