Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai des projet qui vont être en cours pour 2 ans pour information, tout dépend du travail à réaliser.

Des projets qui vont durer 2 ans c'est quoi ? Tu construit une caisse et châssis en 2 ans lol

Sinon bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des projets qui vont durer 2 ans c'est quoi ? Tu construit une caisse et châssis en 2 ans lol

Sinon bon courage pour la suite

oui je construit un 103 SPX avec un moteur de booster et jantes bbs et merci et bon courage à toi aussi...  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je construit un 103 SPX avec un moteur de booster et jantes bbs et merci et bon courage à toi aussi...  :-D

si tu veux gagner du temps je te vend ma ciao double carburateurt avec kit liquide polini lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour être clair ,j ai prit énormément de retard à l atelier ,n ayant pas qu une voiture à faire et étant seul ,je me sent comment dire un peu dépasser par les événements avec plus d une vingtaine d auto en cours ou à faire ,la semaine prochaine j ai donc annule 4 rendez-vous pour faire cette auto parce qu autant il y a eu des chose rajoutées par Vida mais la on attend plus que moi ...... Et je suis concient que c est long malgré que je finisse souvent à 22h .

La semaine prochaine je RÉ attaque donc se projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas un truc, j ai mes injecteurs 650cc sur mon m3 k qui et régler a environ 1.6b de pression d essence, la voiture et trop riche. Mais si on monte mes ancien de 470cc je suis d accord qu il vont débiter 470cc a 3bars mais si on régle la pression d essence a 5bars ils vont débiter plus que 470cc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas le lien marche pas avec mon ifone. Redemande la question plus simplement mes injecteurs sont a 440cc a 3b si je passe a 4b ca donne quoi approximativement?

Pour moi j'avais calculé cela

j'ai tenue compte de la pression dans la rampe d'injection de la M3 3.2 soit 5 bar

√(5 bar/ 3 bar)x 420 cc/min = 542 cc/min donc voilà la formule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...