Supersport Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai des projet qui vont être en cours pour 2 ans pour information, tout dépend du travail à réaliser. Des projets qui vont durer 2 ans c'est quoi ? Tu construit une caisse et châssis en 2 ans lol Sinon bon courage pour la suite
collaine Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Des projets qui vont durer 2 ans c'est quoi ? Tu construit une caisse et châssis en 2 ans lol Sinon bon courage pour la suite oui je construit un 103 SPX avec un moteur de booster et jantes bbs et merci et bon courage à toi aussi...
lorenzo Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 oui je construit un 103 SPX avec un moteur de booster et jantes bbs et merci et bon courage à toi aussi... si tu veux gagner du temps je te vend ma ciao double carburateurt avec kit liquide polini lol
vida Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Je vois que pas mal de projet prennent forme. Je suis jaloux...
Supersport Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Il reste quoi a faire sur ton auto?
collaine Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Pour être clair ,j ai prit énormément de retard à l atelier ,n ayant pas qu une voiture à faire et étant seul ,je me sent comment dire un peu dépasser par les événements avec plus d une vingtaine d auto en cours ou à faire ,la semaine prochaine j ai donc annule 4 rendez-vous pour faire cette auto parce qu autant il y a eu des chose rajoutées par Vida mais la on attend plus que moi ...... Et je suis concient que c est long malgré que je finisse souvent à 22h . La semaine prochaine je RÉ attaque donc se projet
vida Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 peut étre quel pétera en fin de semaine, j éspére. Comme on dit chez nous "inchalah".
vida Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui, mais impossible de rouler. Il faut refaire une cartographie pour le rodage.
Supersport Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Impec l essentiel étant de le démarrer sa redonne le moral Modifié le 8 juillet 2013 par Supersport
vida Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu m étonne. J ai entendu la tienne tourner , bravo.
vida Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Je comprend pas un truc, j ai mes injecteurs 650cc sur mon m3 k qui et régler a environ 1.6b de pression d essence, la voiture et trop riche. Mais si on monte mes ancien de 470cc je suis d accord qu il vont débiter 470cc a 3bars mais si on régle la pression d essence a 5bars ils vont débiter plus que 470cc ????
gegette Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 plus tu mets de pression, plus tu as du débit, et vice versa.... si tu veux être précis: http://jcdperformance.free.fr/injectorsizing.htm
vida Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 J arrive pas le lien marche pas avec mon ifone. Redemande la question plus simplement mes injecteurs sont a 440cc a 3b si je passe a 4b ca donne quoi approximativement?
lorenzo Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 J arrive pas le lien marche pas avec mon ifone. Redemande la question plus simplement mes injecteurs sont a 440cc a 3b si je passe a 4b ca donne quoi approximativement? Pour moi j'avais calculé cela j'ai tenue compte de la pression dans la rampe d'injection de la M3 3.2 soit 5 bar √(5 bar/ 3 bar)x 420 cc/min = 542 cc/min donc voilà la formule
Messages recommandés