Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

m3 kompressor rms

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

.

• Réponses 753
  • Vues 67.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

J'ai des projet qui vont être en cours pour 2 ans pour information, tout dépend du travail à réaliser.

Des projets qui vont durer 2 ans c'est quoi ? Tu construit une caisse et châssis en 2 ans lol

Sinon bon courage pour la suite

Posté(e)
  • Auteur

.

Posté(e)

Des projets qui vont durer 2 ans c'est quoi ? Tu construit une caisse et châssis en 2 ans lol

Sinon bon courage pour la suite

oui je construit un 103 SPX avec un moteur de booster et jantes bbs et merci et bon courage à toi aussi...  :-D

Posté(e)

Lol

Posté(e)

oui je construit un 103 SPX avec un moteur de booster et jantes bbs et merci et bon courage à toi aussi...  :-D

si tu veux gagner du temps je te vend ma ciao double carburateurt avec kit liquide polini lol
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Je vois que pas mal de projet prennent forme. Je suis jaloux...

Posté(e)

Elle roule pas encore ?

Posté(e)
  • Auteur

Non.

Posté(e)

Il reste quoi a faire sur ton auto?

Posté(e)

Pour être clair ,j ai prit énormément de retard à l atelier ,n ayant pas qu une voiture à faire et étant seul ,je me sent comment dire un peu dépasser par les événements avec plus d une vingtaine d auto en cours ou à faire ,la semaine prochaine j ai donc annule 4 rendez-vous pour faire cette auto parce qu autant il y a eu des chose rajoutées par Vida mais la on attend plus que moi ...... Et je suis concient que c est long malgré que je finisse souvent à 22h .

La semaine prochaine je RÉ attaque donc se projet ;)

Posté(e)
  • Auteur
:) peut étre quel pétera en fin de semaine, j éspére. Comme on dit chez nous "inchalah".
Posté(e)

Alors sa démarre ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, mais impossible de rouler. Il faut refaire une cartographie pour le rodage.

Posté(e)

Impec l essentiel étant de le démarrer sa redonne le moral

Modifié par Supersport

Posté(e)
  • Auteur

Tu m étonne. J ai entendu la tienne tourner , bravo.

Posté(e)
  • Auteur

Je comprend pas un truc, j ai mes injecteurs 650cc sur mon m3 k qui et régler a environ 1.6b de pression d essence, la voiture et trop riche. Mais si on monte mes ancien de 470cc je suis d accord qu il vont débiter 470cc a 3bars mais si on régle la pression d essence a 5bars ils vont débiter plus que 470cc ????

Posté(e)

plus tu mets de pression, plus tu as du débit, et vice versa....

si tu veux être précis:

http://jcdperformance.free.fr/injectorsizing.htm

Posté(e)
  • Auteur

J arrive pas le lien marche pas avec mon ifone. Redemande la question plus simplement mes injecteurs sont a 440cc a 3b si je passe a 4b ca donne quoi approximativement?

Posté(e)

J arrive pas le lien marche pas avec mon ifone. Redemande la question plus simplement mes injecteurs sont a 440cc a 3b si je passe a 4b ca donne quoi approximativement?

Pour moi j'avais calculé cela

j'ai tenue compte de la pression dans la rampe d'injection de la M3 3.2 soit 5 bar

√(5 bar/ 3 bar)x 420 cc/min = 542 cc/min donc voilà la formule