Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

Bon j ai recu mon régulateur de pression d essence AEM: Ce régulateur de pression d'essence universel est fabriqué par AEM. Il supporte un débit d'essence suffisant pour des moteurs jusqu'à 1000 chevaux, et peut réguler des pressions allant de 1.5 à 10 bars. Son design breveté par AEM lui permet de s'adapter aux raccords les plus communs : -6 AN, 9/16"x18 ainsi qu'un port 1/8 NPT pour le branchement d'un manomètre et raccord banjo à angle droit optionnel.

Pour du matériel de qualité au meilleur prix, n'hésitez plus, choisissez AEM !

Ce régulateur peut être remis à neuf grâce au kit de réfection AEM, vous garantissant la rentabilité à long terme de votre investissement.

Je vous donnerez des retours une fois monté. Pour l instant le sytec et a déconseiller de ma part et d autre possesseur de japonaise , pas facile a régler et instable.

J'ai reçus le mien aussi par contre j'ai pas de bille avec sauf celle montée dans le régulateur, tu as eut des billes avec le tien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non juste la bille montée dans le régulateur, mais tu as eu 2 sortent de buses différentes, une couleur argenté et une couleur doré?? Elles ont un diamétre interieur différent , sur le régulateur livré la buse montée et noir , trou interieur petit et les 2 autres fournies diamétre interieur plus gros. C est ca que je comprend pas laquelle mettre. Dit moi ce que tu en pense. Ps: j ai recu mes VRAIE injecteurs bosch 640cc , 4 jets :) je mettrais toute les photos de l évolutions et de la prépa quand elle tournera rond, tout ce que je peux dire c est que samotorsport ce déméne pour me faire un truc fiable et performant, et que je fait le bruit d une moto, hallucinant! Et le vortech v2 souffle fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les buses de diamétre différent doit servir comme une sorte de gicleur. Tu en pense quoi toi lorenzo?

en fait c'est bien cela c'est expliqué dans le manuel ( bon je sais il est en anglais€) celle qui est monté semble être suffisante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Liste des piéces qui ont été monté: Bielles forget saenz + goujons ARP. Piston forget J2L RV:9. Joint de culasse cometic Goujons de culasse renforcé ARP. Coussinet de bielles motorsport trimetal. Carter d huile cloisonner. Refection pompe a huile. Refection vanos. Capteur de papillon. Injecteur bosch 640cc. Pompe a essence bosch 044+ reservoir tampon. Régulateur de pression d essence AEM. Nouveeau kit pouli RMS 16PSI. Catchoil. AFR AEM Toute les durites en silicone renforcé. Spal soufflant. Et les piéces qui été déja monté: Embrayage+ buté+ mécanisme renforcé sachs. Xpipe supersprint+ silencieux race. Boitier programmable AEM. J ai du oublier des trucs , mais le principal a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien j'ai survolé tout ton sujet et ce que j'ai a dire que je suis enfin content pour toi que ca demarre, tout ce temps perdu a attendre parceque au debut tu t'est fait carroter... c'est bien dommage...

Tu ira sur piste avec ?

Mais du coup avec le compresseur et cette puissance, tu aura une petite monte pneumatique lol, si tu garde tes jantes peint le centre en noir ca te fera des nouvelle jantes, mais ce setup c'est beau pour les caisse de parking, avec ton K tu n'aura pas assez de grip je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...