Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

J pence monter des BC racing et la remonter un peux car la je suis parterre ,un peu plus tard et un kit gros frein. Mais d abord j attend la cartographie final et qu elle parte en carrosserie. J y avais pas pensé a peindre le centre noir , et faire polir le rebord ca péterais, merci de l idée.

De rien, ca te ferait des nouvelle jantes pas cher, c'est quoi ta monte arriere déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon mercredi passage au banc et refaire une cartographie, j éspére que tout l argent et galére vont enfin me mettre le sourir. Mais j avoue que j angoisse un peu, j pense pas atteindre les 600cv comme prévu, plutot 530 ou 540. On verra ca mercredi.
bonne chance alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés deux journée de passage au banc les résultat, donc mercredi la courroie patiné a 5000tr et il faisait humide les pneus patiner aussi : 493cv . Repassage au banc aujourdui sur un rotronic 1000cv, courroie retendu , 530cv et 600nm le probléme mon embrayage a tendence a patiner il peux encaisser 565nm. Donc va falloir sortir un billet pour un bonne embrayage. Voila , je mettrais une vidéo et photos du passage au banc. Plutot content du résultat pour un 3l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo aprés le 1er passage au banc a 493cv, désolé pour la qualité sam filmé et conduisé en méme temp, départ en seconde, constatez qu a 140 elle patine encore :http://www.youtube.com/watch?v=9n0-s5dipv0&feature=youtu.be

tu es un fou vida lol moi j'ai même pas encore vue plus de 6000 trs après sur le banc . Tu as quoi comme jante, la taille? Sinon content pour toi, la courroie tient sa glisse pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245/40/17 et 4 jantes 10x17. Et oui on a retendu la courroie plus on a mis du produit pour que la courroie accroche mieux a la poulie. J rapél que la vidéo était a 493cv a 900g, et maintenant 530cv a 1,1b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que avec tes petit pneu c'est ou un truc pour drifter ou pour finir au tas... allé fini les jante tuning faut passer a du sérieux avec des gros pneu 275 ou 285 !!! En tout cas félicitation pour le travaille ca a l'aire d'etre vraiment bien monter et de vraiment bien propulsé :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais même pas qu'il y avait un banc dans le 44, je ne connaissais que celui de Mouchamps, en Vendée, chez Oly', c'est par exemple là-bas que vont José (DaLuz) et Dany (Alfauto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'aillait on en voi la fin ;) j'ai modifié tout à l'heure avant le banc la tension de la courroie et j'ai mît également de l'haderent courroie pour que ça tienne , 1er passage ça va et le 2 eme l'embrayage lâche ,normal c'est bourré de couple ,maintenant il me reste à lisser la courbe en haut et enrichir les charges partiel puisque on est pauvre à 16 ,par contre en pleine charge on est parfait (11,5) ,on peu peu être regrapiller quelques chevaux sur la fin avec les avances ,à voir mais après le changement d'embrayage du coup lol le but étant que ce soi fiable j'irais pas au bout du bout non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais même pas qu'il y avait un banc dans le 44, je ne connaissais que celui de Mouchamps, en Vendée, chez Oly', c'est par exemple là-bas que vont José (DaLuz) et Dany (Alfauto).

José va chez Lecoz compétition et fait régler ses Boitier par Hervé tout comme moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...