Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mais pour en revenir à ça il y a bien un banc Digiservice à Nantes en Rotronics freiné avec station météo et tout et tout 1000cv et 4 roues .... Fiable pour les 522 cv y'a 11% de perte déjà comptés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245/40/17 et 4 jantes 10x17. Et oui on a retendu la courroie plus on a mis du produit pour que la courroie accroche mieux a la poulie. J rapél que la vidéo était a 493cv a 900g, et maintenant 530cv a 1,1b.
Moi le produit j'en est mis sur les pneus quand je glissais sur le banc. Sinon pareil en 2 s'est pas possible je glisse trop. Par contre l'embrayage tient le coup, il patine pas mais j'ai pas trop testé non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la date précise mais ça fait un moment ,autrement je peux lui demander :wink:

 

C'était un de mes clients, mais j'ai changé d'employeur, je ne l'ai pas revu depuis une dizaine de mois, faudrait que je repasse lui faire coucou un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas après quelques essais sur route cette auto est vraiment bestiale ,j'ai pas pu tester comme il se devait mais le peu que j'ai fait m'a suffit pour jauger la puissance et les capacités   :nickel8:

Et Vida avant de mettre des semi slick il va falloir renforcer ton train AR si tu veux pas tout arracher  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va trouver une solution comme à chaque fois ;) oui un pont type 210 de 3l2 mais c'est pareil comme tu dis fais ça petit à petit ,c'est quand même costaud mais c'est vrai qu'en longévité le 188........

On fait d'abord l'embrayage,le reste des réglages et un 3eme passage au banc pour valider ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdui essai du m3 k , ben c est trés trés violent. Je suis entrain de douter des 460CV que j avais avant... Embrayage spec stage3 encaisse 700nm qui va étre monté, petite finition de la cartographie pour les charges partielles et essayer de gratter 300 ou 400tr. A tout cas trés surpris de la violance de l engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...