Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous voulez pas attendre le réglage final apparemment  :violon:

Je répète que la puissance annoncé pour l'instant est à 6715 TR/min donc on va voir le reste au moment venu avec un vrai embrayage  :nickel: et au pire si on prend les 8000 TR/min je vous laisse imaginer le potentiel restant et peu être 15000TR/min (je rigole bien sur)......(sachant qu'il faut calculer le nombre de tours maxi encaissé par le compresseur 52 ou 53000 TR de mémoire  )

Tout le reste n'est qu’hypothèse donc parlons des faits concrets avec des courbes et des chiffres :nickel7:

• Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• vida

325

• lorenzo

98

• Supersport

71

• jaytaxx

39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Laurent 8800trm c'est juste énorme ! Il me semble que tu n'as rien modifier au niveau de la culasse (soupapes, ressorts, etc) ta pas peur que ça claque ? Si il il est possible de prendre 8800trm voir 9000trm se serais top avec le new setup mais j'ai toujours entendu que la limite est de 8200trm sur 3.2L
Je compte pas prendre 8800 trs 8200 me semble correct pour les soupapes c'était que un essais pour voir par contre la sonorité à 8800 est démentiel
Posté(e)

Pour la vidéo sur Youtube c'était au niveau des autorités omniprésente sur ce site ;)

Posté(e)

Moi le dernier passage avec perte de pression de folie... 517cv corrigé ;)

Posté(e)
Bon les gars c est quoi ce délire! Je voit plein de feuille de passage au banc mais les personnes donne leur résultat non corrigeé! Donné vos résultat en CV corrigé , dans mon cas je suis 522cv corrigé , non corrigé soit (11% de perte) je sort 579cv!!!!!! Donc si je résonne comme tout le monde j annonce 579cv , NON on reste honnéte je suis a 522cv CORRIGÉ avec l embrayage HS. Je veux pas jouer a qui a la plus grosse , je veux juste savoir quel kit K marche le mieux sur E36.
je te dirais cela une fois terminé avec passage sur un banc correct.
Posté(e)

Les vortech sont ceux qui sorte le plus de cv les ass et rotrex le plus de couple et le plus tôt

Posté(e)

L embrayage est arrivé!! Mais la poisse continu!!!! Donc encore un peu de patience.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi la poisse ?? Colis abimé?

Modifié par Supersport
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci m3 addict, la cartographie est finaliser environ 540cv et la courbe lisser. Donc elle part en carrosserie le 30. Je post des photos quand je l a récupére, pour 2014 je pense mettre une gestion entiérement programmable, par contre je sait pas si la sybéle gére les vanos , ou peut étre une dta, je sait pas encor je me renseigne... Donc si il y a des avis sur les gestions.

Posté(e)
Merci m3 addict, la cartographie est finaliser environ 540cv et la courbe lisser. Donc elle part en carrosserie le 30. Je post des photos quand je l a récupére, pour 2014 je pense mettre une gestion entiérement programmable, par contre je sait pas si la sybéle gére les vanos , ou peut étre une dta, je sait pas encor je me renseigne... Donc si il y a des avis sur les gestions.
dta pour le prix c'est pas mal il me semble que une s80 suffit pour ton vanos
Posté(e)

La dta gère les vanos sans soucis et sera moins chère que la sybele commander 66

Pour un résultat très proche au final après sa depand des preterences de celui qui fait la cartographie sur quel modèle il est habitué ou quel model il préfère

Posté(e)

le dta est un super rapport qualité/prix/fonction. Par contre, je crois qu'il faut le s100 pour le double vanos.

@+

Posté(e)
le dta est un super rapport qualité/prix/fonction. Par contre, je crois qu'il faut le s100 pour le double vanos. @+
je confirme pour le double vanos seul la s100 le gère

• Créer...