Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

Je viens de monter recepteur et durite avia pour l embrayage, et je doit avoir un souci , ma pédale et molle sur les 3/4 de course et ce durcit en fin de course! Je doit avoir des bulle d air, la personne qui me l a monté n a méme pas purger! Vous en pensez quoi? Sachant que tout l embrayage et neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok on démonte le recepteur on en fonce la tige a fond , je l a tien enfoncer avec un sert joint , mais pour chasser l air j ouvre juste la vis de purge , ou j appui sur la pédale d embrayage?? Ou j ouvre la vis de purge du recepteur en enfoncant la pédale tout en restant la tige du recepteur enfoncer a fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

C est marrant sa me fait la même chose depuis le changement de durite d embrayage qui été poreuse sa le fait 10 fois mois mais sa reste une boite de camion quand mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Si quelqu un pourrais me dire a peu prés a combien je pointerais avec le 3.45 et le 3.25, ca serait kool. C est MR drft qui va bien rigoler...ps: le 3.15 pas la peine ,beaucoup trop long, et pas super pour drifter. Il me faudrait un rapport qui me ferais pointer a ~230-240. J attend vos avis.

demande a "6v" il en avait un sur son ancienne 3,2     3.45, avec la boite 6 c'est top par contre en boite 5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

3.65 non?
Moi perso je suis en 4.10 et tu pointes pas a 230 avec ca...mais c'est excelent a conduire, et en drift c'est tip top, mais faut jouer du manche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...