Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon aujourdui je suis parti a un rasso avec lolo85 et en allant faire un tour pour lui faire voir comment le m3 marchait , béh il y a eu un gros souci!!!!! 1er ca burner, seconde ca burner et début de troisiéme ca a commencer a accrocher et d un seul coup elle a décrocher et on est parti dans la rembarde de sécuriter, bilan : l aile avant complétement écrasée, la porte rayer sur toute sa longueur sur 5cm de large et aile arriére écrasé. je suis en mode dégouté!! quelqu un sait si une aile de coupé E36 sont les méme que m3 E36???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'auto une fois.....

toujours pas corrigé tes 20° de carro négatifs sur le train arrière? La motricité perdu ne vient pas de devant..... :|

Les ailes sont les même selon le TIS.

Bon courage pour la réparation de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde dégouté pour toi !

par contre c'est vrai que quand je vois ton carro sur la photo au-dessus c'est abusé !!!

et en pneus tu as quoi ? car avec une telle puissance, rouler avec des SS et des vrais amortos c'est pas un luxe

pour l'aile pas de soucis tu peux prendre toute aile de coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'auto une fois.....

toujours pas corrigé tes 20° de carro négatifs sur le train arrière? La motricité perdu ne vient pas de devant..... :|

Les ailes sont les même selon le TIS.

Bon courage pour la réparation de l'auto.

ok merci . tu est la personne ou ont c était donner rendez-vous sur la 2*2?? si oui, imagine, que ce soir la, ma pompe additionnel pour refroidir mon aftercooler ne foncionnait pas!! c est pour cela qu elle avait tendence a calé elle aspiré que de l air chaud, donc mais performance était limité. bon toujours dégouté d avoir éclaté mon m3 le rail de sécurité n a rien lui!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde dégouté pour toi !

par contre c'est vrai que quand je vois ton carro sur la photo au-dessus c'est abusé !!!

et en pneus tu as quoi ? car avec une telle puissance, rouler avec des SS et des vrais amortos c'est pas un luxe

pour l'aile pas de soucis tu peux prendre toute aile de coupé

merci sacha , j suis bien blazé, je vais refaire mon châssis car la c est gros n importe quoi! je fais mon moteur ensuite je refait la carrosserie et je pense mettre des xyz, et la remonter et a tout pris mettre du contre carrossage! tu m étonne que je tiens pas la route le cul est en rigide avec 450cv ca pardonne pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé les pss9, le prix est trés élevé!! pour les pneus j vais attendre de fumés les mien j verrais aprés. cette colision avec cet rembarde me met un peux dans la me.... j pense commencé la prépa stage 3 comme ca, en attendant qu elle soit démontée je vais trouvé une aile et essayer de retirée l aile a l arriére. je ferais le mastiquage et peinture pendant le rodage j en profiterais pour remettre mon capot d origine et enlever l ailerons GT. sinon je n ai toujours pas de nouvelle de RMS pour le kit poulies , pourtant l argent et bien parti sur leur compte et aucune réponse au email et ni de numéros de coli suivi de UPS......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton accrochage

Avec le stage 3 je te recommande semi Slick des combiné les xyz vont très bien et Fifi te fera un bon tarif et aussi fais une bonne géo et met pas trop de carrossage derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton accrochage

Avec le stage 3 je te recommande semi Slick des combiné les xyz vont très bien et Fifi te fera un bon tarif et aussi fais une bonne géo et met pas trop de carrossage derrière

j pensais exactement la méme chose, xyz et des semie slick , fifi tourne avec ca et il a des bons tarot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton colis n'est pas encore parti car moi j'ai eut le num du colis dans le mail. Sinon degout�our ta caisse. Sinon moi mon colis �it petit, des injecteurs et la tubulure d'admission s�nt plus facile �oster lol

et non lorenzo toujours pas de colis, pour cause ils ont pas recu le virement!!! alors samedi j recoit un mail qui me dit qu ils ont bien recu le virement et aujourdui ils me disent le contraire, j y comprend plus rien osh m a dit que ca prenait parfois une semaine de délai j vais attendre jeudi et si ils ont toujours rien recu , béh je suis bai... obliger d attendre que l argent revienne sur le compte , si il revient. a croire que j ai la poisse en ce moment! j avait aplé le mec de autopassion 77 pour qu il me passe c est cote de poulies pour (16psi) mais j ai jamais recu d email de ca part, donc je suis méme emmerder pour faire les poulies sur mesure car je n ai aucune dimension. je suis a 2 doigts de lacher ce projet...la patience n est pas mon ami.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. vraiment désolé pour ta voiture... le truc qui fait déprimer!

2. je n'ai jamais dit que tu n'avais pas les 475cv. je dis que "personnellement" je ne crois pas à ce banc, et que donc les chiffres qui en sortent, je fais comme s'ils n'existaient pas. Mais tu as peut etre même plus de cv, ce n'est pas ce que je voulais dire.

3. commande vraiment un AFR, car pour etre déjà passé derrière les gestions de celui que tu cites, et bien c'était risqué pour le moteur, bien trop pauvre...

Voilà ce n'étaient que des conseils, tu peux naturellement en faire ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...