Posté(e) le 23 juin 201213 a comment_456235 Bonjour à tous J'ai un petit conseil à vous demander les gars , je possède une M3 E46 de Mai 2003 donc une phase 2, mon lecteur GPS situé dans le coffre est un MK3 (Pas de DVD) , vous allez me dire bizarre pour une phase 2 , normalement c'est le MK4 mais bon elle vient de Suisse donc p'etre la-bas les options sont différentes ... Je voudrais savoir quel est le dernier firmware en date pour le lecteur MK3 et où éventuellement pourrais-je telecharger cette mis à jour du firmware pour le MK3. Ça serait gentil à vous si aussi quelqu'un a un lien pour télécharger le cd de navigation France 2012 gratuitement , contactez moi en MP SVP. Je voudrais avoir mon firmware en français car moi j'ai soit anglais ou suède je crois , ça me fait ch... de ne pas l'avoir en français .. Je sais qu'il y a eu beaucoup de topik à ce sujet mais ils datent de longtemps et donc les versions des firmwares ne sont plus d'actualité à ce jour. Merci beaucoup pour votre aide ... Longue vie à nos M/// et à ce forum
Posté(e) le 23 juin 201213 a Auteur comment_456239 Si ça intéresse des gens je possède la mis à jour du dernier firmware pour le MK4 et le DVD Europe 2012 (MK4) Contactez moi en MP , pas question de le vendre , si je peux faire plaisir aux membres du forum c'est cool , si vous voulez on se le partage entre membres , Sportivement Tophe PS: J'ai un CDR qui contient la mis à jour du firmware (MK4) Et un DVD qui contient le GPS Europe 2012 pour nos belles À bientôt