Posté(e) le 20 juillet 201212 a comment_464319 celui la y est mais pas celui qui vient en dessous car le mastervac génait
Posté(e) le 21 juillet 201212 a Auteur comment_464348 bien vu les cocos! bon j'attends les variantes... on va voir
Posté(e) le 21 juillet 201212 a comment_464478 Attention par contre, qui dit arceau soudé comme je te disais .. beaucoup de démontage mais bon ça on sait.. préparation de la caisse.. puis après soudure et remontage, il faut repasser sous la caisse pour repasser de l'anti-gravillon pour pas que ça rouille etc. Donc oui il y a le prix de l'arceau mais il y a tous les frais que ça engendre. Si on veut que ça soit nickel bien entendu. Si tu veux David, je te ferai un reportage photo détaillé quand l'auto sera 100% terminé pour te donner une idée
Posté(e) le 22 juillet 201212 a Auteur comment_464499 merci Nico! oui je sais tout ça, Axess m'a déjà fait le topo sur la pose de l'arceau! j'attends un devis et je me décide sur quoi ou quoi ... LOL
Posté(e) le 9 octobre 20177 a comment_884321 Bonsoir Voila je prépare un arceau dans la mienne et je voudrais des conseils pour renforcée mon train arrière comme sur la vôtre surtout au niveaux du pont arrière. Merci d'avance