Aller au contenu

Bref, j'ai plastidipé mes jantes en rouge !


jobar

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    18

  • mitch02

    7

  • jlhardy

    5

  • ///M Free

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La question a déja été posé mais est ce que l'on peu rattraper quelques imperfections en chargeant un peu plus ?

Yes, moi sur les miennes le vernis (ou je sais pas trop sur les 18 oem ça saute) avait sauté et donc c'était noir et chargeant bien ça se voit pratiquement pas maintenant. Et pourtant c'était noir vs gris clair (couleur jantes origines) Donc oue pour ça c’est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte repeindre mes evo 19pouce cet hiver

pour les bombes que tu a utiliser tu a legerement poncer ou tu a appliquer directement

ca existe en noir brillant et ou les achète t'on

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte repeindre mes evo 19pouce cet hiver

pour les bombes que tu a utiliser tu a legerement poncer ou tu a appliquer directement

ca existe en noir brillant et ou les achète t'on

merci

Lis juste le début du post, mon premier message, j'ai écris tout ce que j'ai fais ^^ ( et donc non pas poncé).

Pas de couleurs brillantes mais je crois que maintenant il est possible d'avoir du vernis brillant a mettre par dessus mais à vérifier...

Moi je les avais prises ici: http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm

C'est dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis juste le début du post, mon premier message, j'ai écris tout ce que j'ai fais ^^ ( et donc non pas poncé).

Pas de couleurs brillantes mais je crois que maintenant il est possible d'avoir du vernis brillant a mettre par dessus mais à vérifier...

Moi je les avais prises ici: http://www.plastidip...-dip,fr,3,1.cfm

C'est dans le 93.

merci jobar pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseillerai plutôt de l'utiliser sur des roues en daily et pas sur piste.

La poussière de freins s'incrustent dans le plastidip et pas évident de nettoyer parfaitement. Et avec la chaleur ça peut se décoller sur certaines parties.

Rien ne vaut une bonne peinture, c'est plus chère mais au moins ça bouge pas et l'entretien est largement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Marc, mais bon toi tu fais beaucoup beaucoup de tours sur un week, moi c'est des sessions de maxi 30 tours sur un week, et je veux pouvoir revenir en arrière, pour récuperer mes OEM "polies" ! Sinon je les ferais repeindre, bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si commande groupé il y a !! je serrai bien tenté par 4x white pour faire mon jeux de roue nurb !! 8)

@david38 : Salut ! des jantes blanches sur ton M3 bleu !!

img-490277-1-121109114000341287.jpg

ça va me faire encore plus regretter de ne pas avoir prit la mienne en bleu.

Tu me feras des photos ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...