Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_457126 Salut tout le monde, Ce midi Je déplace ma 3.2L pour la rentrer dans le garage, elle etait froide et n"avait pas roulé depuis hier soir, en coupant le contact le ventilo derriere la calandre s'est mis en route et n'a pas cessé de tourner durant tout l'après midi ! J'ai redemarré mais ça n a rien changé. Ce soir j'ai roulé histoire de la faire chauffer tout va bien mais le ventilo tourne toujours, L'eau est à temperature normale, J'ai du débrancher la batterie en attendant. Savez vous ce qu'elle a ? Deuxième petit soucis, le lève vitre ne mont plus d'une traite quand j'appuis sur le bouton, par contre il descend jusqu'en bas sans problème. Faut il changer le bouton ou est ce autre chose ? Merci pour vos lumières
Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_457186 Salut xav , certainement la sonde de temperature d'eau qui deconne.
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur comment_457204 Tu sais ou se trouve cette sonde de temperature Micka ?
Posté(e) le 26 juin 201213 a comment_457207 y'en a plusieurs ... 1 sur sur le radiateur , 1 derrière la pompe à eau ( derrière le filtre à huile , sous les papillons 1/2 )
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur comment_457609 Quelqu'un a le schéma pour me situer ces 2 sondes, je suis novice
Posté(e) le 1 juillet 201213 a Auteur comment_458829 Bon ben c'est réparé, j'ai roulé Samedi avec ce beau soleil, un peu de ville et le second ventilo c'est enclenché et le 2 ont coupés une fois le système refroidis. Et depuis tout est rentré dans l'ordre bizarre....................