Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de " GEBm3 " E92


GEBm3

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo :GEBM3

Prénom :Bertrand

Age :40 ans

Lieu de résidence : lyon

Motivation de l'inscription : partage des expériences sur la voiture

Emploi : immobilier

Loisirs, passions : tennis, ski circuit monoplace

Site web :

Mail :elc.elc@free.fr

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle : M3

Année modèle :2008

Puissance :420cv

Coloris :blanc

Options BMW :

-sono logic 7

-cuir étendu

-jtes19

- dkg

- lumiere ambiance

- sieges chauffants

Modifications apportées :

-rien encore!!!

-

Modifications envisagées :

- échappement,

- jtes

- filtre air et entrée air,

- durits avia

Photos du véhicule :

post-10434-0-31535100-1340734938_thumb.j

post-10434-0-07037500-1340734965_thumb.j

Divers / Observations :

-véhicule allemand, de concession, 25000 km à l'achat, 31000 km acctuellement

- très satisfait, un seul point noir, la conso.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par internet et amis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour l'accueil

Ce sont bien les jantes hiver, montées en pneus été.... Je les avais trouvé sur le bon coin, avec 4 pneus hiver michelin en super état!!

Je les ai monté en attente de mes nouvelles. j'hésite entre les 359M, ou les BBS CH-R matt black! par contre en 19, car les 20 seront trop grosses/cheres

Je fais un peu une fixette sur le poids, et je rêvais des advan RS ou HRE 43, mais quand j'ai vu le prix... les bmw sont lourdes, les BBS encore +!!!

pour l'echapp, l'akra le top, mais le prix aussi.. alors je me rabats sur un trouvé d'occasion, un eisenmann qui fera que du bruit.

Je vais changer aussi filtre, admission, je pense faire un passage au banc, avant après, voir si je gagne 3 ou 4cv!!!!

et voir aussi combien elle donne par rapport aux autres, mais je ne me fais pas d'illusion! remarquez que je suis sûr que l'admission ne joue pas en sa faveur, lors du passage au banc (3 entrées d'air, dont une dynamique et une autre par le capot, donc toute la pression ressort par le capot si on roule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici

Les jantes BBS sont plus lourdes que les BMW? T'as les poids?

Et l'échappement Eisenmann VS OEM ? (Curieux, car sur la génération E46, l'Eisenmann était plus léger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici

Les jantes BBS sont plus lourdes que les BMW? T'as les poids?

Et l'échappement Eisenmann VS OEM ? (Curieux, car sur la génération E46, l'Eisenmann était plus léger)

oui j'ai les poids....http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=265756

en fait les bbs sont un peu plus lourdes que les 359m (de peu, lié je pense aux ET..)

Par contre les 19 d'origine, forgés, pèsent un poil moins (1 kg je crois)

quant à l'échapp, je l'ai pesé, il fait 25 kg. j'attends de démonter l'origine, mais je crois qu'il doit faire à peine 2 ou 3 kg de plus. Sinon il faut l'eisenmann en inconel et non inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...