Aller au contenu

Featured Replies

• 6 ans plus tard...
  • Réponses 44
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ci-joint photos avant livraison photo de l'eisenmann que je vais monter

• Oui entre temps j'ai trouvé mon bonheur! pour le prix, je l'avais vendu 38500 avec une ligne akra complète! je n'avais pas beaucoup de touches à l'époque, ça a bien changé

Images postées

Posté(e)
comment_1064986

Un autre déterrage :).

Tu n'as pas retrouvé ton bonheur depuis tout ce temps?

et les résultats du banc, tu les as jamais posté ^^.

par curiosité, tu l'avais vendu combien a l'époque? J'suis sûr tu la racheterai le même prix avec plus de kilomètres aujourd'hui au final ^^

Posté(e)
comment_1065072
Il y a 21 heures, Le-nain-72 a dit :

par curiosité, tu l'avais vendu combien a l'époque? J'suis sûr tu la racheterai le même prix avec plus de kilomètres aujourd'hui au final ^^

Il en a une autre en boîte méca, en parallèle il avez aussi une belle E46 bleu topaz😍

https://forum.motorsport-passion.com/topic/36017-présentation-m3-E46-topazblau-gebm3/?do=findComment&comment=692868

Modifié par M-Dias

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065078
Il y a 21 heures, Le-nain-72 a dit :

il y a 25 minutes, M-Dias a dit :

Il en a une autre en boîte méca, en parallèle il avez aussi une belle E46 bleu topaz😍

https://forum.motorsport-passion.com/topic/36017-présentation-m3-E46-topazblau-gebm3/?do=findComment&comment=692868

Oui entre temps j'ai trouvé mon bonheur!

pour le prix, je l'avais vendu 38500 avec une ligne akra complète! je n'avais pas beaucoup de touches à l'époque, ça a bien changé

Posté(e)
comment_1065110
Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

Oui entre temps j'ai trouvé mon bonheur!

pour le prix, je l'avais vendu 38500 avec une ligne akra complète! je n'avais pas beaucoup de touches à l'époque, ça a bien changé

Oui c'est sur il y a eu inflation la😭