Posté(e) le 6 avril 20214 a comment_1064986 Un autre déterrage :). Tu n'as pas retrouvé ton bonheur depuis tout ce temps? et les résultats du banc, tu les as jamais posté ^^. par curiosité, tu l'avais vendu combien a l'époque? J'suis sûr tu la racheterai le même prix avec plus de kilomètres aujourd'hui au final ^^
Posté(e) le 7 avril 20214 a comment_1065072 Il y a 21 heures, Le-nain-72 a dit : Un autre déterrage :). Tu n'as pas retrouvé ton bonheur depuis tout ce temps? et les résultats du banc, tu les as jamais posté ^^. par curiosité, tu l'avais vendu combien a l'époque? J'suis sûr tu la racheterai le même prix avec plus de kilomètres aujourd'hui au final ^^ Il en a une autre en boîte méca, en parallèle il avez aussi une belle E46 bleu topaz😍 https://forum.motorsport-passion.com/topic/36017-présentation-m3-E46-topazblau-gebm3/?do=findComment&comment=692868 Modifié le 7 avril 20214 a par M-Dias
Posté(e) le 7 avril 20214 a Auteur comment_1065078 Il y a 21 heures, Le-nain-72 a dit : Un autre déterrage :). Tu n'as pas retrouvé ton bonheur depuis tout ce temps? et les résultats du banc, tu les as jamais posté ^^. par curiosité, tu l'avais vendu combien a l'époque? J'suis sûr tu la racheterai le même prix avec plus de kilomètres aujourd'hui au final ^^ il y a 25 minutes, M-Dias a dit : Il en a une autre en boîte méca, en parallèle il avez aussi une belle E46 bleu topaz😍 https://forum.motorsport-passion.com/topic/36017-présentation-m3-E46-topazblau-gebm3/?do=findComment&comment=692868 Oui entre temps j'ai trouvé mon bonheur! pour le prix, je l'avais vendu 38500 avec une ligne akra complète! je n'avais pas beaucoup de touches à l'époque, ça a bien changé
Posté(e) le 8 avril 20214 a comment_1065110 Il y a 11 heures, GEBm3 a dit : Oui entre temps j'ai trouvé mon bonheur! pour le prix, je l'avais vendu 38500 avec une ligne akra complète! je n'avais pas beaucoup de touches à l'époque, ça a bien changé Oui c'est sur il y a eu inflation la😭