Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_457541

Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui a une M5 e 39. Il a laissé un chargeur d'iphone pendant 3 semaines dans sa voiture, le temps de ses vacances. A son retour, impossible de démarrer la voiture. Normal, il n'y avait plus de baterie.

Il a alors branché un booster pour relancer la machine mais rien à faire elle ne voulait pas démarrer. Il a mis la baterie en charge pendant un peu plus d'une journée. Elle a réussi à démarrer pendant 10 à 15 secondes puis elle s"est arrêtée comme s'il avait éteinte avec la clef.

Depuis il ne peut plus l'a redémarrer.

Faut-il réinitialiser la voiture après avoir rechargé la baterie?

D'où peut venir le problème ?

Car on pense louer un plateau pour l'emmener chez BMW mais on aimerait éviter tout frais inutile s'il y a une solution moins couteuse .

Je tiens à dire qu'aucun voyants anormals n'est allumés sur le tableau de bord.

A part la boite de fusibles qui doit se trouver aux alentours de la boîte à gants, y a t-il un autre endroit où il y a des fusibles car je n'ai pas encore été voir ?

Merci à tous

Posté(e)
comment_457548

La batterie est certainement morte, même rechargée elle ne tient pas. Mettez une autre batterie pour tester, ça devrait aller :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_457554

J'ai aussi pensé à ça, mais le démarreur accroche bien ne montrant pas de signe fatigue, prouvant que la batterie soit sufisament en forme.

Posté(e)
  • Auteur
comment_457760

c'est bon on a trouvé, c'était un maudit fusible qui empèchait la belle de démarrer, merci