Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petit nouveau : BMW M6 Cabriolet 2008


Barrakuda

Messages recommandés

Hello à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 24ans et je suis de Paris.

Heureux possesseur d'un BMW M6 Cabriolet de 2008 !! (juillet 2008 précisément.)

J'en ai pris possession le 3 Aout 2011 (un jeudi !!   )

Au départ j'avais un Cayenne GTS de 2008 et je souhaitais en faire une reprise pour l'achat d'un 1M Coupé. Problème : livraison en janvier 2012.

Alors je me suis rabattu sur un X6 M qui était dans le show room de BMW Mirabeau. Les papiers données a mon vendeur ect ect, le soir même je regarde les annonces de M6 cabriolet (elle ma toujours fait de l'oeil cette coquine !!      ) et je tombe sur ce superbe exemplaire de 2008 exposé chez mon concessionnaire BMW Mirabeau juste au dessus du fameux X6 M!!!

Direct j'ai annulé l'achat du X6 M et j'ai fait, au plus vite (harcèlement du vendeur....LOL), le nécessaire pour acquérir ce petit V10 sans défense !!

En bref : BMW M6 CABRIOLET de 2008 avec 10500 km a l'achat. Garantie 4ans.

Elle est full options. Et dispose d'un petit truc en plus cacher a coter de l'allume cigare...      

J'ai fait installer un système de traqueur le mois dernier (Nomadsys) et fait teintées les vitres chez Miura.

Je viens de faire installer aussi un nouvel échappement Meisterschaft (Monstrueux!!)

Des photos suivront quand je serais chez moi (iPhone inside!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Barrakuda

    26

  • Thomas6702

    12

  • Vinex

    4

  • Marcp11

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut barrakuda,tu devrais aller poster ta presentation dans presentation des membres avant de te faire rappeler a l'ordre avec le formulaire adequat.

sinon bienvenue . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà une vidéo avec du son pour illustrer tout ça !

Ya un tracteur au début de la vidéo qui fait un bruit beurk beurk à coté du magnifique son du V10... :lover:

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...