Aller au contenu

Petit nouveau : BMW M6 Cabriolet 2008

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Barrakuda

26

• Thomas6702

12

• Vinex

4

• Marcp11

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je viens de lire également ta mésaventure avec ton M6 Cab'', et le petit joujou que tu as récupéré pour faire passer le temps. JOYEUSES FÊTES tout ça. LOL

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Jolie bestiole ;-)

Par curiosité as tu améliorer le refroidissement de la SMG ? Car d'après ce que j'ai compris tu roule souvent sur circuit..

Posté(e)

Jolie bestiole ;-)

Par curiosité as tu améliorer le refroidissement de la SMG ? Car d'après ce que j'ai compris tu roule souvent sur circuit..

Hello.

Non pas du tout pourquoi?

Posté(e)

Jolie bestiole ;-)

Hello.

Non pas du tout pourquoi?

Posté(e)

Elles encaissent pas spécialement bien le rythme soutenue de circuit du moins en entend souvent que les propriétaire ont eu des message de chauffe BV.

Posté(e)

Elles encaissent pas spécialement bien le rythme soutenue de circuit du moins en entend souvent que les propriétaire ont eu des message de chauffe BV.

Aucun signal pour ma part... Mais me porte pas l'œil, je dois aller au Nurb sûrement la semaine prochaine lol

Posté(e)

Mdr non c'est juste un conseil je suis entrain d'essayer de trouver une solution pour améliorer le refroidissement de la mienne même si je ne roule pas sur circuit. Pour le refroidissement moteur il y'as le radia RPI que je compte monter d'ici quelque temps mais rien pour la BV

Posté(e)

Mdr non c'est juste un conseil je suis entrain d'essayer de trouver une solution pour améliorer le refroidissement de la mienne même si je ne roule pas sur circuit. Pour le refroidissement moteur il y'as le radia RPI que je compte monter d'ici quelque temps mais rien pour la BV

Fais le

Moi savoir si tu trouve des trucs sympa... Je suis un peux le cobaille avec mes potes V10 pour essayer de nouvelles pièces perfo

Posté(e)

C'est les température d'huile qui montent rapidos sur circuit donc même entretenue sa peut arriver chose que je ne souhaite pas :-P

J'ai aussi vu la ligne complète de chez evolve qui me fait de l'œil mais le tarif fait mal lol idem pour les freins j'aimerais améliorer le freinage mais bordel de m**** sa douille lol

Posté(e)

C'est les température d'huile qui montent rapidos sur circuit donc même entretenue sa peut arriver chose que je ne souhaite pas :-P

J'ai aussi vu la ligne complète de chez evolve qui me fait de l'œil mais le tarif fait mal lol idem pour les freins j'aimerais améliorer le freinage mais bordel de m**** sa douille lol

Mes freins sont des M-Tech 8 et 6 pistons... Va voir sur leur site. Ils sont fabriqué chez Brembo XYZ Ap Racing mais sauf que tu ne paie pas la marque ;)

Par contre ma ligne d'échappement est ce qui ce fait de mieux sur V10...

Posté(e)

Quel prix ta ligne et ou l'as tu acheter ?

Alors, accroche toi :D

J'en ai eu pour 11K environ. Acheté chez M-Tech, revendeur officiel et exclusif de Meisterschaft.

post-10608-0-93499200-1408778413_thumb.j

post-10608-0-70639000-1408778426_thumb.j

post-10608-0-92094700-1408778441_thumb.j

post-10608-0-63539900-1408778451_thumb.j

post-10608-0-72615100-1408778465_thumb.j

Posté(e)

Oki oui sa pique lol

Lol. Je l'ai fait en plusieurs étapes tu sais... Silencieux avec front pipes d'abord, puis collecteurs et enfin X-Pipes...

Donc ça a été moins lourd a sortir on va dire...

Posté(e)

Tu a les clapet sur te ligne ? Car la ligne de chez evolve est livrer avec une télécommande pour fermer ou ouvrir les clapet..

Posté(e)

Tu a les clapet sur te ligne ? Car la ligne de chez evolve est livrer avec une télécommande pour fermer ou ouvrir les clapet..

Oui. D'ou le prix qui s'envole un peu :D

• Créer...