Aller au contenu

Petit nouveau : BMW M6 Cabriolet 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci

Par contre pas moyen de mettre la main sur les étriers M-tech.. Un conseil ? Lol

• Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Barrakuda

26

• Thomas6702

12

• Vinex

4

• Marcp11

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ok merci

Par contre pas moyen de mettre la main sur les étriers M-tech.. Un conseil ? Lol

Appel directement la société MotorTech. Elle est basée a Toulon. Ils sont très efficaces et sont pro-BMW en général ;)

Demande Yan ou Luc. Dis leurs que tu appel de la part d'Alexandre qui a une M6 cabriolet Meisterschaft à Paris.

Posté(e)

La vidéo est terrible!

Dans Paris tu ne dois pas passer inaperçu!

Pas de problème avec les flics vu le ( magnifique) bruit?

Tu as d'autres beaux jouets ou c'est ta seul sportive?

Posté(e)

Le bruit des meistershaft est sympa mais pour moi sa sera Eisenmann :-) les Meister donne l'impression que t'as foutu un Big Block Chevy dans une BMW :-P

Posté(e)

La vidéo est terrible!

Dans Paris tu ne dois pas passer inaperçu!

Pas de problème avec les flics vu le ( magnifique) bruit?

Tu as d'autres beaux jouets ou c'est ta seul sportive?

Hello.

Merci.

Non aucun problèmes pour le moment... On touche du bois :D

J'ai d'autres jouets sportifs et non-sportifs aussi ;)

Le bruit des meistershaft est sympa mais pour moi sa sera Eisenmann :-) les Meister donne l'impression que t'as foutu un Big Block Chevy dans une BMW :-P

Ca c'est seulement a bas régime... Ensuite, tu sais que c'est un V10 dès qu'il a passé les 3500tr/min ;)

Mais il faut vraiment l'entendre en vrai pour se rendre compte. Car même en vidéo, on est très loin du rendu réel et la puissance du son lil.

Eisenmann c'est pas mal mais moins bien fini, trop commun (pas assez rare pour moi), et surtout je n'aime pas les sorties ovales :D

Posté(e)

Hello.

Merci.

Non aucun problèmes pour le moment... On touche du bois :D

J'ai d'autres jouets sportifs et non-sportifs aussi ;)

Ca c'est seulement a bas régime... Ensuite, tu sais que c'est un V10 dès qu'il a passé les 3500tr/min ;)

Mais il faut vraiment l'entendre en vrai pour se rendre compte. Car même en vidéo, on est très loin du rendu réel et la puissance du son lil.

Eisenmann c'est pas mal mais moins bien fini, trop commun (pas assez rare pour moi), et surtout je n'aime pas les sorties ovales :D

Oui c'est sur qu'en vidéo sa ne rend pas pareil qu'en vrai mais je ne connais personne équiper en Meistershaft donc je ne peut pas juger ^^

Posté(e)

Oui je me trompe peut-être mais tu étais aussi sur le forum caradisiac sur le sujet de Danny et de son c63 amg.

En tout cas j'adore et tu es vrai un passionné comme j'aime!!!

Posté(e)

Oui je me trompe peut-être mais tu étais aussi sur le forum caradisiac sur le sujet de Danny et de son c63 amg.

En tout cas j'adore et tu es vrai un passionné comme j'aime!!!

C'est exact. ;)

Posté(e)

pfff il se sert jamais des valves... toujours on ;)

D'ailleurs change pas les piles Barrak .... tu economiseras qq € :) :)

Posté(e)

pfff il se sert jamais des valves... toujours on :wink:

D'ailleurs change pas les piles Barrak .... tu economiseras qq € :) :)

Hahaha! 

J'ai commandé deux nouveaux boitiers au cas ou... 

D'ailleurs toi tu pourras mieux renseigner Thomas sur M-Tech vu que tu est pas loin...?

Posté(e)

Sur circuit il de comporte comment ton cabriolet? Car c'est moins rigide que le coupe.

Posté(e)

Hahaha!

J'ai commandé deux nouveaux boitiers au cas ou...

D'ailleurs toi tu pourras mieux renseigner Thomas sur M-Tech vu que tu est pas loin...?

Sa serait sympa :-)

J'ai entendu une autre vidéo d'une Meistershaft prise de son AR c'est pas mal du tout :-)

Posté(e)

Oui Thomas... Je connais bien Yan de motortech aussi Donc n hésite pas, j habite a 120 kil de chez lui...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello. Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles... J'ai commander mon Kit G-Power que je devrais recevoir dans 2 semaines voir 3... Je suis hyper impatient :D :D :D

Posté(e)

Ah ouais ! Ca va envoyer là !!! :nickel6:  :nickel6: :nickel6:  

Posté(e)

Déjà que le v10 marche très bien, alors avec un kit G-poser!! Sa sort combien après? 700cv?

• Créer...