Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_458554

Salut à tous je m'etais inscrit il ya quelque semaines et je n'ai pas eté tres actif sur le forum car le s50 b32 que je possede est trés capricieux et me prend tout mon temps

J'explique j'ai deposer ma tubulure adm pour netoyer l'accuateur de ralentie j'ai également changer le reniflar complet avec toute ses durite,

deposer les pappilon et changer tout les joint sans toucher au reglage d'usine de celui-ci bien sur et depuis le remontage, quand j'accelere un bon coup tout va bien mai si j'y vais progresivment peut importe le regime, le ralenti ne redecsent pas !! Quelqu'un à déjà eu se souci ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_458562

Je presice quand même le probleme perciste sans le cable d'acclerrateur ni celui du régulateur de vitesse et sa ne bloque que moteur tournan

Posté(e)
comment_459077

Salut,

Si tu repousses la manette de gaz à la main, j'imagine que le ralenti retombe bien ?

Si oui, il faut que procèdes par élimination. D'abord, moi je balancerais une bonne dose de WD40 sur les axes de papillons/logements d'axes. (je sais pas si c'est des roulements ou des paliers).

Tu dis que ça le fait que moteur tournant, mais c'est flagrant au point que tu t'en apperçoives moteur éteint ?

Ensuite, il y a plusieurs sources d'emmerdes potentielles. Ca le fait tout le temps, c'est à dire à chaud, à froid ... Tu constates quelque chose sur les papillons, des traces, un pap tordu ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter