Posté(e) le 2 juillet 201212 a comment_459112 bonjour a tous ,voila j'ai installé un kit gros frein porsche sur ma 3.2 et je ne sais pas quoi prendre comme plaquette de frein.j'ai cherché sur le forum mais n'a pas vraiment trouvé. Que me conseillez vous de prendre comme plaquette de frein ;ebc?pagid?ferodo?quel couleur? J'ai une utilisation routière (sportive) et circuit (~3 a 4 fois par ans) merci pour vos réponse
Posté(e) le 2 juillet 201212 a comment_459119 pagid tres bien mais le prix ... Moi j ai des ds2500 et j'en suis tres content (usage piste) .Attention plaquette racing sa freine pas quand c'est froid !!!
Posté(e) le 4 juillet 201212 a comment_460070 pagid tres bien mais le prix ... Moi j ai des ds2500 et j'en suis tres content (usage piste) .Attention plaquette racing sa freine pas quand c'est froid !!! Et la DS 2500 elle freine bien a froid? car justement j'ai des plaquettes racing et comme j utilise principalement la voiture sur route ca ne me convient pas trop et je cherche quelque chose qui freine bien mais qui nécessite pas de monter en température? pour que ca morde?
Posté(e) le 4 juillet 201212 a comment_460084 les PAGID rs 29 "jaune " freine tres bien a froid commea chaud !! pour moi le meilleure rapport qualité prix !! je doit les avoir en stock "précise moi le modèle d'étrier par mail si tu veux un devis attention au "ebc" a l'av sur des autos de plus de 1300km beaucoup de problème de fissure et de casse de la garnitures la ds2500 n'est elle non plus pas adapter a l'av pour les autos de ce poids !!! a moins que tu ne freine jamais !!!
Posté(e) le 5 juillet 201212 a comment_460556 la ds2500 n'est elle non plus pas adapter a l'av pour les autos de ce poids !!! a moins que tu ne freine jamais !!! Faudra l'expliquer à AP RACING qui fournit ses kits FORMULA BIG BRAKE KIT avec cette plaquette de frein Bref pour le routier sportif la DS 2500 est excellente. Pour le circuit il faut connaître la plage de température atteinte par les disques pour pouvoir optimiser le refroidissement et utiliser la plaquette adéquate. (En règle générale la DS 2500 ne se monte pas à l'avant sur circuit. Si on l'utilise c'est à l'arrière) name='Rouffian' timestamp='1336062871' post='438386'] Bref pour le routier sportif la DS 2500 est excellente. Pour le circuit il faut connaître la plage de température atteinte par les disques pour pouvoir optimiser le refroidissement et utiliser la plaquette adéquate. (En règle générale la DS 2500 ne se monte pas à l'avant sur circuit. Si on l'utilise c'est à l'arrière) Préconisations FERODO en fonction de l'utilisation: => cliquer sur le lien => Cliquer sur le lien => Cliquer sur le lien
Créer un compte ou se connecter pour commenter