Aller au contenu

DEVOTEC - Journée Passion du 28 Juillet 2012


Toon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

DEVOTEC organise une journée Passion le Samedi 28 Juillet, à compter de 10h30.

Tout le monde,ainsi que toutes les marques de véhicules sont les bienvenus.

Venez nombreux et n'hésitez pas à venir avec amis ou/et proches, pour partager autour de notre passion commune.:wink:

Sarl DEVOTEC

20, rue Gustave Eiffel

Espace Atltantic - Lot A22

28630 GELLAINVILLE

Tel : 02.37.35.24.18

Mobile : 06.24.88.07.91

Fax : 02.37.35.10.97

Au plaisir de vous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    10

  • Toon

    9

  • titi92i01

    7

  • KomA

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Secrétaire particulier, commercial, bêta testeur... pô bien le cumul à ce qu'il paraît, et pas dans l'air du temps non plus, et pis ce n'est pas toujours très rémunérateur. Bref, je confirme mon absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secrétaire particulier, commercial, bêta testeur... pô bien le cumul à ce qu'il paraît, et pas dans l'air du temps non plus, et pis ce n'est pas toujours très rémunérateur. Bref, je confirme mon absence.

Cela pose un souci quelconque à qui que ce soit ???

J'ai comme l'impression qu'il y a une certaine animosité vis à vis de ce partenaire depuis qu'il a effectué de superbes travaux et projets ???!!!

La compétence et qualité a toujours fait peur aux mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pose un souci quelconque à qui que ce soit ???

J'ai comme l'impression qu'il y a une certaine animosité vis à vis de ce partenaire depuis qu'il a effectué de superbes travaux et projets ???!!!

La compétence et qualité a toujours fait peur aux mauvais !

lol tout de suite.

Je pense plus d'après ce que j'ai cru comprendre des différents posts qu'il ne faut pas que ce forum devienne un "forum Devotec" c'est tout :nickel8:

Ya plein de forums qui partent en sucette à cause des partis pris comme ça et ça serait dommage. Il faut rester sobre dans la PUB PUB PUB ^^

Sinon jdis ça jdis rien lol

Et je pense venir à la journée pour enfin voir le Dimitri, grand sorcier de la Toon mobile :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pose un souci quelconque à qui que ce soit ???

J'ai comme l'impression qu'il y a une certaine animosité vis à vis de ce partenaire depuis qu'il a effectué de superbes travaux et projets ???!!!

La compétence et qualité a toujours fait peur aux mauvais !

non, non, je dis juste ça comme ça! C'est juste que quand j'invite des gens à venir chez moi, je fais les invitations moi-même, par exemple.

Quant aux projets, je ne connais pas les tenants et aboutissants des éléments demandés, et donc me garderait bien de tout avis là-dessus. Si tu es capable de dire que tel ou tel pro est compétent, sans que ce soit ton propre métier, tant mieux, tu as des capacités intellectuelles que je ne possède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai aussi que d'autres partenaires ne passent pas par certains membres pour faire leur pub !

Et il est vrai aussi qu'à moi tout seul je vais faire de ce forum un forum DEVOTEC !

Je suis meilleur que je ne le pensais.

@Gilles: Tu as perdu toute objectivité et impartialité et c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous prenez bien la tete pour des futilités.

j'ai l'impression qu'il y a quand même certaines animosités en ce moment.

restez zen :)

Je suis entièrement d'accord avec toi, Sacha.

Mais quand on te tombe dessus, il faut bien te défendre.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, je dis juste ça comme ça! C'est juste que quand j'invite des gens à venir chez moi, je fais les invitations moi-même, par exemple.

Quant aux projets, je ne connais pas les tenants et aboutissants des éléments demandés, et donc me garderait bien de tout avis là-dessus. Si tu es capable de dire que tel ou tel pro est compétent, sans que ce soit ton propre métier, tant mieux, tu as des capacités intellectuelles que je ne possède pas.

Tu ne sais pas reconnaître un professionnel compétent ???

Ecoute, je vais plutôt t'expliquer ce qu'est un pro incompétent: il monte des plaquettes à l'envers, il ne sait pas régler des combinés filetés, certains de ses clients vont voir la concurrence dû à son incompétence avérée, il ne livre pas le client en temps et en heure, il vend de la mauvaise came, il promène le client, etc....

Mais rassure toi, je ne suis pas plus intelligent que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...