Aller au contenu

DEVOTEC - Journée Passion du 28 Juillet 2012


Toon

Messages recommandés

vous vous prenez bien la tete pour des futilités.

j'ai l'impression qu'il y a quand même certaines animosités en ce moment.

restez zen :)

Au fait, Sacha, ne fais pas trop de pub pour Axess, sinon tu risquerais de prendre un blâme ou un bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    10

  • Toon

    9

  • titi92i01

    7

  • KomA

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Au fait, Sacha, ne fais pas trop de pub pour Axess, sinon tu risquerais de prendre un blâme ou un bannissement.

tu veux pas plutôt parler passion... et un peut arrêter de croire que toute la terre te tombe dessus, je dis ça je dis rien, mais j'ai du mal à saisir l'intérêt de se prendre la tête sur quasi tout les posts, alors qu'à la base un forum qui plus est comme celui ci est fait pour partager une passion et aussi se détendre :oui:

Pas la peine de faire 100kms de phrase pour ne rien dire au moindre début de soupçon de désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace and love les gars :nickel9:

Merci d'en revenir au sujet principal "la sortie" touristique chez Devotec le 28 Juillet 2012

Présents:

-Toon

-Jobar (à confirmer)

-Florian77330

-jujuscarface (à confirmer)

-dididu78

- Guitarman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pe moi aussi je viendrais! si les keuf ne me reprenne pas le permis d'ici la !

Et il y auras aussi mon voisin Bruno avec sa M3 E46 si tout va bien donc à confirmer ! je vous tien au jus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Présence confirmée.

Dans le sens ou mon auto restera là bas, quelqu'un pourra me poser en région parisienne genre pas trop loin d'une voie de RER / Transilien ?

Vers quelle heure vous vous retrouvez en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te déposer à la gare de Rambouillet direction Versailles et Montparnasse ou au RER B de St Rémy les Chevreuse si ça t'arrange mieux... Pour l'heure moi je ne suis pas souvent très matinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...