Aller au contenu

M3 E9X et la DKG ???


MikoLenchanteur

Messages recommandés

M3 E92 avec B.V.M 6:

B.V. I (-/1) = 4.055 II = 2,369 III = 1,582 IV = 1,192 V = 1,000 VI = 0,872 VII -/démultiplication pont AR 3,846/de 0 a 100 km/h (s) 4,8/consommation selon cycle UE:moyenne urbain+extra-urbain 12,4 au 100km/CO2 (g/km) 295.

M3 E92 avec M DKG:

B.V. I (-/1) = 4,780 II = 2,933 III = 2,153 IV = 1,678 V = 1,390 VI = 1,203 VII = 1,000/démultiplication pont AR 3,154/de 0 a 100 km/h (s) 4,6/consommation selon cycle UE:moyenne urbain+extra-urbain 11,9 au 100km/CO2 (g/km) 285.

En tout cas, c'est comme si t'avais une boite courte en DKG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ya le pont qui à l'air plus long parcontre?

+ de pointe ? ou c'est compensé du à la boite plus courte surement ?

car 3.85 pour BVM6 et 3.15 pour la DKG

:)

Yes la je suis à fond dans les annonces je prend mon temps et je cherche ma perle rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miko,

je t'invite à visiter les occasions belges,

les grosses cylindrées sont en chute libre ici car ne se vendent pas, et il est possible de faire de bonnes affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikidrooki2 tu à un lien de site des annonces belges? il y a des difficultés pour l'importation?

je recherche une bonne occasion certes mais si il faut ajouter et prendre une plus propre avec moins de klms je préfère ajouter!

à ces prix la la M3 que j’achèterais il faudra qu'elle soit vraiment mais vraiment irréprochable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu une E46 SMGII et effectivement c'etait super fun a conduire, parfois brutal dans les passages, mais au moins toujours les deux mains sur le volant, et surtout surtout les relances moteurs au retrogradage, et le shiftlight pour monter les rapports (peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ya le pont qui à l'air plus long parcontre?

+ de pointe ? ou c'est compensé du à la boite plus courte surement ?

car 3.85 pour BVM6 et 3.15 pour la DKG

le pont est plus long mais les rapports plus courts, ce qui donne en résumé:

première identique, seconde un chouille plus courte (3 ou4 km h en -) , 3ème beaucoup + courte, env 30 km de moins, etc etc..

Va voir les videos sur le net des accelérations des M3 en bvm et dkg, tu verrais les vmax qu'ils prennent en régime maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ma DKG et je n ai pas entendu de casse ( des infos ? vous autres ?) , après faut pas les maltraiter je pense , moi je roule en général au réglage 3 parfois 4 , 5 et 6 pas trop d intérêt et ça semble un peu violent pour la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ma DKG et je n ai pas entendu de casse ( des infos ? vous autres ?) , après faut pas les maltraiter je pense , moi je roule en général au réglage 3 parfois 4 , 5 et 6 pas trop d intérêt et ça semble un peu violent pour la mécanique

Les boîtes non pas de problème tu peux rouler fort si tu veux, mais quand elle est chaude. il y a eu plus de problèmes moteur et de pont que de boîte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...