La Goupille Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut à vous tous..... je rencontre un soucis de compréhension sur mon dernier diag , en espèrent trouver un peu d'aide.... Voilà mon chauffage fonctionne très bien, ma climatisation rechargé et pas de froid qui sort juste un sifflement super désagréable. Mes verifs: mon compresseur se déclenche mes fusibles ok et y a bien le relais qui clac lorsque j actionne ma touche de la climatisation . énervé de pas trouver, je me fais un diag avec dis en espérant qu'il m'éclaire bien non!!! il me donne dysfonctionnement air de recyclage 640002 dém...dE toi avec ca merci de me donner un pti'coup de main
aramis Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 toutes les vitesses de ventilation fonctionnent bien en manuel? la température extérieure à l'ordinateur de bord est bonne? ton filtre de climatisation est propre?
La Goupille Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 oui toutes les vitesses de ventilation fonctionne temperature extérieure de l'ordinateur de bord est bonne filtre de climatisation si c celui de l' habitacle oui changé
aramis Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 il faudrait y mettre un coup de diag pour voir s'il y a un défaut et les valeurs de toutes les sondes
///M Free Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 il l'a fait le diag -> je me fais un diag avec dis en espérant qu'il m'éclaire bien non!!! il me donne dysfonctionnement air de recyclage 640002 dém...dE toi avec ca
La Goupille Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Un up pour mon soucis ! Le compresseur Hs non?
Epic Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca n'a rien à voir à mon avis avec la ventilation ! C'est juste ta pompe à air secondaire qui merde, il faut vérifier le relais derrière les fusibles.
La Goupille Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 salut epic merci je vais regarder de ce coté mais le relais du compresseur lui il clac par contre quand j actionne le bouton flocon
La Goupille Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca n'a rien à voir à mon avis avec la ventilation ! C'est juste ta pompe à air secondaire qui merde, il faut vérifier le relais derrière les fusibles. tu me parle du relais couleur saumon ?
La Goupille Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 je l ai démonté je le teste demain au dépôt merci du schéma
aramis Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 il l'a fait le diag -> je me fais un diag avec dis en espérant qu'il m'éclaire bien non!!! il me donne dysfonctionnement air de recyclage 640002 dém...dE toi avec ca Au dela du code erreur il y a toutes les valeurs de sondes à regarder pour voir s'il y en a pas une avec une valeur completement erratique
La Goupille Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est pas le relais numéro 2 Au dela du code erreur il y a toutes les valeurs de sondes à regarder pour voir s'il y en a pas une avec une valeur completement erratique je t'avouerai que je me suis pas penché la dessus
La Goupille Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 je fais un ( la sonde qui me donne la température extérieur sur l ordinateur de bord ) a t' elle une incidence sur le fonctionnement de la climatisation?
aramis Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui m'ssieur c'est pour cela que je te posai la question. J'ai eu le soucis sur celle du pere d'un pote qui avait arraché le capteur à l'avant gauche en manoeuvrant
La Goupille Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Je m en suis aperçu hier car sur l ordinateur de bord je voyais 25c alors que j étais en plein soleil mais ce que je trouve bizard c lors du diag ça ne me la pas sortit
La Goupille Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Je viens de trouver un truc 640002 SUR LE TIS ca me donne la commande centrale de chauffage??? est ce possible? que ce soit un défaut qui me donne pas d'air froid ?
La Goupille Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Problème résolu!!! y avait juste pas de gaz dans la climatisation je site bmw horizon Pontoise " Oui Mr nous avons recharge la climatisation de votre véhicule " les menteurs voilà des semaines de test de verif pour rien....
Christophe-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Très sérieux t'a pas une fuite?
Messages recommandés