Aller au contenu

dysfonctionnement air de recyclage


La Goupille

Messages recommandés

Salut à vous tous.....

je rencontre un soucis de compréhension sur mon dernier diag , en espèrent trouver un peu d'aide....

Voilà mon chauffage fonctionne très bien, ma climatisation rechargé et pas de froid qui sort juste un sifflement super désagréable.

Mes verifs: mon compresseur se déclenche mes fusibles ok et y a bien le relais qui clac lorsque j actionne ma touche de la climatisation .

énervé de pas trouver, je me fais un diag avec dis en espérant qu'il m'éclaire :) bien non!!! il me donne

dysfonctionnement air de recyclage 640002 dém...dE toi avec ca :(

merci de me donner un pti'coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toutes les vitesses de ventilation fonctionne

temperature extérieure de l'ordinateur de bord est bonne

filtre de climatisation si c celui de l' habitacle oui changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca n'a rien à voir à mon avis avec la ventilation !

C'est juste ta pompe à air secondaire qui merde, il faut vérifier le relais derrière les fusibles.

tu me parle du relais couleur saumon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a fait le diag -> je me fais un diag avec dis en espérant qu'il m'éclaire :) bien non!!! il me donne

dysfonctionnement air de recyclage 640002 dém...dE toi avec ca :(

Au dela du code erreur il y a toutes les valeurs de sondes à regarder pour voir s'il y en a pas une avec une valeur completement erratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le relais numéro 2

Au dela du code erreur il y a toutes les valeurs de sondes à regarder pour voir s'il y en a pas une avec une valeur completement erratique :wink:

je t'avouerai que je me suis pas penché la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en suis aperçu hier car sur l ordinateur de bord je voyais 25c alors que j étais en plein soleil mais ce que je trouve bizard c lors du diag ça ne me la pas sortit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu!!!

y avait juste pas de gaz dans la climatisation :twisted: je site bmw horizon Pontoise " Oui Mr nous avons recharge la climatisation de votre véhicule " les menteurs

voilà des semaines de test de verif pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...