Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467723 Et quand tu es reparti de la concession tu avait de l'air froid?
Posté(e) le 6 août 201212 a comment_467827 ça craint un peu pour le compresseur de climatisation cette histoire à moins que tu avais l'huile et juste pas le gaz c'est l'hallu quand même un comportement pareil de BMW...
Posté(e) le 6 août 201212 a Auteur comment_467935 non j avais pas de froid quand je suis parti de la concession je site " vous inquiétez pas utilisez, la climatisation le froid va venir "
Posté(e) le 6 août 201212 a Auteur comment_467936 ça craint un peu pour le compresseur de climatisation cette histoire à moins que tu avais l'huile et juste pas le gaz c'est l'hallu quand même un comportement pareil de BMW... oooooooohhhhhhhh que oui
Posté(e) le 6 août 201212 a comment_467951 non j avais pas de froid quand je suis parti de la concession je site " vous inquiétez pas utilisez, la climatisation le froid va venir " SCANDALEUX
Posté(e) le 6 août 201212 a comment_467959 Alors qu'une fois la recharge fini il faut normalement verifier avec le thermometre dans la bouche centrale ventilation à fond que tu es bien dans les bonnes temperatures (ni trop froid ni trop chaud) De memoire c'est ~7° qu'il faut avoir, au dessus de 9° il faut recharger et en dessous de 5° ça deconne quelque part aussi.