Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Test du Silencieux Supersprint Race M3 E46.


XtremeZone

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    31

  • Kawabunga

    8

  • philomene

    7

  • LeoPolo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon ok les gars je vais la mettre sur YouTube

Ce soir elle sera disponible sur YouTube

Mais j'ai la gastro ,depuis ce matin au lever shu HS , hier impeccable aujourd'hui lamentable

À bientôt

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de commencer à l'uploader sur ma chaîne YouTube pour iphone , ne faites pas attention à la chaîne YouTube car je répare également des iphone c'est pour ça :)

Donc comptez 1h pour l'upload

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle dans 30 minutes elle sera disponible sur ma chaine youtube , uploader c'est long , beaucoup plus long que de downloader :(

mais bon plus c'est long plus c'est bon

bon moi je m'en vais ch... :perenoel: :perenoel:

ok je sors :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Aymeric

Sur la vidéo les carreaux sont ouverts , le but était d'entendre bien le son du pot vu de l’intérieur

Entre 1000 tours et 2500 il fait un bruit grave(souffle) on entend très bien vu de dehors que c'est une grosse cylindrée qui roule , au dessus de 3000 tours il ressemble au bruit d'origine mais plus rock que celui-ci,

je t'assure que c'est tout a fait acceptable comme bruit de ce pot , par rapport au race light c'est le jour et la nuit, un ami à le race light je trouve que c'est trop aigu shepa c'est mon avis personnel , là le race non homologué semble une bonne alternative entre la version homologué et le race light.

donc oui c'est plus que supportable.

fait moi confiance.

tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tophe pour cette vidéo,je pense que tu viens de faire plaisir à beaucoup de monde et moi le premier

tu es donc full stock mis à part ton échappement on est bien d'accord????

combien à tu payé ton échappement frais de port compris ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en full stock j'ai que le pot ssp race

le pris est de 1249 euros frais de port compris au lieu de 1514.92euros

contacte Sacha c'est lui qui me la vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien à bientôt :)

le reste se fera dans les jours à venir ;

mais avant , il faut qu'elle parte chez Jean-Philippe pour une inspection 2 complète avec réglages soupapes et changement des pastilles si necessaire.

Si quelqu'un connait le trajet ferroviaire de Lille à 14430 Angerville , car sur le net il me dit qu'il passe par paris :shock: :shock: , pourtant c'est dans le nord est Angerville , j'y comprend rien.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, mais elle pèse dis-donc , DL trop long pour moi, pas le temps de la recevoir avant de partir au travail zut !!!!

Super que tu prennes l'inter sans réso, ça fait des mois que je me tâte, je vais pouvoir espionner tout ça :-D

Tes attentes vis-a-vis de cette pièce sont exactement les mêmes que moi : + grave en bas et + rageur en haut.

Je rajouterais juste un bonne grosse dose de RASP SVP !

rasp??? c'est quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...