///M3 Addict Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Quand ça pète entre les rapports, surtout quand tu rétrogrades tu vois ? Perso je suis très fan ! Vu ta vidéo, super le montage, le pot à l'air terrible. J'ai l'impression qu'on sent bien qu'il est neuf, ça promet Quand il aura quelques kilomètres il va ronronner plus tu verras, tu te rapprocheras naturellement de ce que tu recherches je pense...
Kawabunga Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Quand ça pète entre les rapports, surtout quand tu rétrogrades tu vois ? Perso je suis très fan ! Vu ta vidéo, super le montage, le pot à l'air terrible. J'ai l'impression qu'on sent bien qu'il est neuf, ça promet Quand il aura quelques kilomètres il va ronronner plus tu verras, tu te rapprocheras naturellement de ce que tu recherches je pense... C'est quel inter qui donne ca car j'ai un inter SS sur ma caisse mais pas de rasp
XtremeZone Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 salut effectivement il est neuf donc le son sera d’avantage plus grave dans quelques temps , à peine monter je roule quelques KM avec , d'un coup je regarde dans mon rétro droit je vois de la fumée derrière ma M/// :shock: , je stop direct sur le bas coté le pot sentait fort la laine brulée , lorsque j’accélérais fort au point mort des morceaux de laines étaient au bout du silencieux , ça fumait grave , sur le coup je me suis dis , elle va prendre feux ma M/// zé peur , :-? Je regarde partout en dessous , mes silentblocs , partout et rien trouvé. Ah oui aussi j'avais oublié d'enlever l'autocollant supersprint sur le pot du coup en rentrant je l'ai viré , quelqu'un à t'il laissé ces autocollants sur leur silencieux ssp??? je pense que Supersprint les blinde de laine , au tout cas le miens il était blindé , là fini il fume plus ,
XtremeZone Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est quel inter qui donne ca car j'ai un inter SS sur ma caisse mais pas de rasp celui-ci http://www.supersprint.com/en/prod-c-274-7149-8754-centre_pipebrreplaces_oem_centre_exhaust.aspx Avec ce tube central là et un décata SSP et un race SSP ou autre au bout bien usé , et bin crois moi que ça va péter lorsque tu pousseras en haut fort et tu laisseras descendre sans rien toucher
Kawabunga Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah ok. Bon j'ai déjà le même dans ce cas Faut vraiment les tubes sans décatas car niveau pollution ca passera plus au contrôle technique :-/
XtremeZone Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 nan pas obliger tu peux laisser en stock(cata OEM) ou cata sport mais c'est onéreux. oui un décata au contrôle technique ça va poser un soucis de pollution je pense , si ça te dérange pas de remettre ton cata OEM tout les 2 ans pour passer ton contrôle technique , le décata est fait pour toi , moi personnellement ça ne me dérange pas de remonter mon cata OEM tout les 2 ans pour le CT. Maintenant c'est à titre personnel.
XtremeZone Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah ok. Bon j'ai déjà le même dans ce cas Faut vraiment les tubes sans décatas car niveau pollution ca passera plus au contrôle technique :-/ Je voudrais savoir ton ressentis au sujet du tube central SSP stp ,en ai tu satisfait , si oui pourquoi, si non pourquoi??? pourrez tu me faire une vidéo sur ce topic , pour que je puisse entendre le bruit avec le tube SSP depuis l’intérieur et extérieur.
Kawabunga Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 En Belgique le controle technique est tous les ans malheureusement, mais bon, 364 jours de rasp je signe! Sinon niveau son, il n'y a pas une grosse différence à l'extérieur d'après ceux qui l'ont entendu. À l'intérieur c'est plus "sourd" qu'à l'origine. Je pense qu'avec un silencieux SS là il y aura une grosse différence.
XtremeZone Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 en fait tu as un silencieux stock avec ce genre de tube??? c'est ça?? ou tu as quoi comme silencieux arrière?? désolé si je ne réponds pas de suite car je suis au café avec des amis mais je prend toujours de quoi répondre (iphone ,ipad ou autre )
Kawabunga Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 L'ancien propriétaire a remis un silencieux stock car il est neuf, mais a laissé l'inter SS. J'attends le Mfest Alsace pour entendre les différents sons sur les E46 présentes
XtremeZone Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah ok et donc il y a une différence de son avec ce tube central quand même ou c'est vraiment léger. Ah désolé j'avais pas vu ta réponse à ce sujet . Merci de ta réponse
XtremeZone Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Quand ça pète entre les rapports, surtout quand tu rétrogrades tu vois ? Perso je suis très fan ! Vu ta vidéo, super le montage, le pot à l'air terrible. J'ai l'impression qu'on sent bien qu'il est neuf, ça promet Quand il aura quelques kilomètres il va ronronner plus tu verras, tu te rapprocheras naturellement de ce que tu recherches je pense... D'après toi penses tu qu'il est à la bonne hauteur,regarde bien mon diffuseur à la fin de ma vidéo par apport aux 4 sorties , tu penses que la hauteur est bonne ou pas??
XtremeZone Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Regarde ce que donne ma ligne Full Spersprint sur mon 325 Salut Très bien tout ça , ça serait bien que tu fasses une vidéo à chaud pour que tu puisses accélérer franchement .
LeoPolo Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Regarde ce que donne ma ligne Full Spersprint sur mon 325 Sympa!!! et tu n'as pas la même en dehors du garage pour pouvoir vraiment comparer ? Dans les garages et tunnel, avec l'écho, ça transforme énormément le son...
grizzlyman Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Non, je n'en ai pas mais je peux vous dire qu'à chaud en rétrogradant cela claque bien et j'ai gardé deux silencieux
philomene Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 celui-ci http://www.supersprint.com/en/prod-c-274-7149-8754-centre_pipebrreplaces_oem_centre_exhaust.aspx Avec ce tube central là et un décata SSP et un race SSP ou autre au bout bien usé , et bin crois moi que ça va péter lorsque tu pousseras en haut fort et tu laisseras descendre sans rien toucher + 1000 c'est ce que j'ai ! je peux vous dire qu'a bas regime ca degage fort ! apres 3000 c'est nikel.bien métallique.
XtremeZone Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 + 1000 c'est ce que j'ai ! je peux vous dire qu'a bas regime ca degage fort ! apres 3000 c'est nikel.bien métallique. Salut Pourrez tu nous dire ce que tu as vraiment sur ta M/// , tu as l'intermédiaire et?? Merci Tophe
Supersport Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Une vidéo aussi serai top
///M3 Addict Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a l'inter SS sans réso + le silencieux SS Race Light. Le reste stock pour l'instant......héhéhéhé Y'a des vidéos où il se tire la bourre avec Toyoyo à Ledenon sur Youtube si vous voulez...
Messages recommandés