Aller au contenu

geometrie m3 E46


Agost M5

Messages recommandés

Salut à tous

J'aurais aimé savoir après le changement des amortisseurs ou la faire régler correctement dans le rhône.

J'ai l'impression que depuis que les ai changé, le comportement routier est différent, on dirait qu'elle flotte.

Pensez vous qu' 95000 km les silenblocs sont ils fatigués ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Agost M5

    24

  • ///M3 Addict

    19

  • philomene

    12

  • totti38

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut,

oui à ce kilométrage là les amortos doivent commencer à être moins frais...après faut voir comment ça a été mené aussi, ça joue pas mal...

Sinon, pour une bonne géo va chez Bargeon Pneus à côté de la tour du pin (38), il fait pas mal de ///M.

Pour les SB je pense que ça peut pas faire de mal de les changer à 100 000...

Va chez Bargeon, ils vont la mettre sur le pont et te dire franchement, demande bien MIKE...et seulement MIKE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui à ce kilométrage là les amortos doivent commencer à être moins frais...après faut voir comment ça a été mené aussi, ça joue pas mal...

Sinon, pour une bonne géo va chez Bargeon Pneus à côté de la tour du pin (38), il fait pas mal de ///M.

Pour les SB je pense que ça peut pas faire de mal de les changer à 100 000...

Va chez Bargeon, ils vont la mettre sur le pont et te dire franchement, demande bien MIKE...et seulement MIKE.

merci a toi c est vraiment cool je l appel direct pour prendre rendez-vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi c est vraiment cool je l appel direct pour prendre rendez-vous

De rien, si tu y vas, va visiter le parking de l'autre côté de la rue...

Tu verras pas mal de ///M bien préparées et d'autres trucs bien méchants...

Le quartier est bien animé généralement, on y voit passer de bien belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, si tu y vas, va visiter le parking de l'autre côté de la rue...

Tu verras pas mal de ///M bien préparées et d'autres trucs bien méchants...

Le quartier est bien animé généralement, on y voit passer de bien belles choses.

c est pas la ou il y a BANNET ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de changer mes SB arri�.... Crois moi fait le les yeux fermer!!!! Moi aussi la voiture flottait.... Et depuis plus rien

ok meci a toi pour l info ,parce que la mienne desfois elle me fait peur surtout sur les changement de voie sur l autoroute ,tant a eu pour combien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas la ou il y a BANNET ?

Ouais c'est ça, après on aime ou pas, je prends pas partie, mais les nouveaux locaux sont chouettes et vastes, et le nouveau parking toujours bien plein de pistardes et autres K... C'est toujours sympa à visiter !

Tu y vas quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, après on aime ou pas, je prends pas partie, mais les nouveaux locaux sont chouettes et vastes, et le nouveau parking toujours bien plein de pistardes et autres K... C'est toujours sympa à visiter !

Tu y vas quand ?

moi je dois y aller aussi ;) dit moi les nouveaux locaux de banet sont a coté ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de quoi, de Bargeon ?

Oui, c'est en face, t'as une rue centrale avec d'un côté Banet et de l'autre Bargeon, ZI Le Chapelier à Saint Jean de Soudain. (38110)

Comme ils font toutes les prépas de Banet niveau géo, ils voient passer toute sorte de matos, coupelles, etc

Ils sont sympa et pros, par contre pas de poids par roue comme chez Kowal.

Dans cette fameuse rue ça teste souvent les bagnoles 8) sympa à voir et entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dois y aller aussi :wink: dit moi les nouveaux locaux de banet sont a coté ???

j

Ouais c'est ça, après on aime ou pas, je prends pas partie, mais les nouveaux locaux sont chouettes et vastes, et le nouveau parking toujours bien plein de pistardes et autres K... C'est toujours sympa à visiter !

Tu y vas quand ?

j y vais mardi vers 17 h et bannet il m avait changé le moteur de ma E36 3l berline blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok meci a toi pour l info ,parce que la mienne desfois elle me fait peur surtout sur les changement de voie sur l autoroute ,tant a eu pour combien ?

350e pièces et mains d œuvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j

j y vais mardi vers 17 h et bannet il m avait changé le moteur de ma E36 3l berline blanche

Ok, j'aurais pu passer te voir mais malheureusement pas Mardi, je bosse...

J'y vais la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ETK:

post-7738-0-09745600-1341728315_thumb.pn

Sur ce schéma n°2 + n°5 + n°8. (refs des pièces dans le tableau dans le lien)

http://bmwfans.info/...r_axle_carrier/

post-7738-0-50670200-1341728471_thumb.pn

Sur celui-ci n°4 + n°6 + n°14. (refs des pièces dans le tableau dans le lien)

http://bmwfans.info/...eel_suspension/

Là tu as tout l'arrière...

8, 6 et 14 faut vraiment que ça soit dead...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ETK:

post-7738-0-09745600-1341728315_thumb.pn

Sur ce schéma n°2 + n°5 + n°8. (refs des pièces dans le tableau dans le lien)

http://bmwfans.info/...r_axle_carrier/

post-7738-0-50670200-1341728471_thumb.pn

Sur celui-ci n°4 + n°6 + n°14. (refs des pièces dans le tableau dans le lien)

http://bmwfans.info/...eel_suspension/

Là tu as tout l'arrière...

merci donc du coup mardi chez Bargeon ils me diront ,si ca se trouve je ne ferais pas la geo si tout est mort c est pas la peine,tu penses qu ils peuvent me le faire ?c est dommage parce que je viens de faire changer mes amortos le mec de ne ma rien dit j ai fait monter des b6 ,je verrai bien

merci a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...