Aller au contenu

geometrie m3 E46


Agost M5

Messages recommandés

Ben Mardi tu leur fais mettre sur le pont et regarder en 1er l'état des SB.

Mais, à mon avis, ils te diront que c'est ok.

Car ils n'ont pas de quoi les changer de suite (planing + pièces) et ils voudront sans doute faire la géo réservée.

Enfin, à leur décharge, c'est pas parcequ'un SB n'est pas tout craquelé et déchiré qu'il est toujours ok.

Et parfois, d'aspect nickel, ces petits salauds ne font plus correctement leur job...

Faut vraiment installer le matos de géo, les faire bouger avec démonte pneu, barre ou pied de biche et voir sur l'ordinateur si les valeurs reviennent vraiment impecc instantanément...

Du coup, tu paies une géo pour controler quoi... (à mon avis peut-être au moins une partie du prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Agost M5

    24

  • ///M3 Addict

    19

  • philomene

    12

  • totti38

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ben Mardi tu leur fais mettre sur le pont et regarder en 1er l'état des SB.

Mais, à mon avis, ils te diront que c'est ok.

Car ils n'ont pas de quoi les changer de suite (planing + pièces) et ils voudront sans doute faire la géo réservée.

Enfin, à leur décharge, c'est pas parcequ'un SB n'est pas tout craquelé et déchiré qu'il est toujours ok.

Et parfois, d'aspect nickel, ces petits salauds ne font plus correctement leur job...

Faut vraiment installer le matos de géo, les faire bouger avec démonte pneu, barre ou pied de biche et voir sur l'ordinateur si les valeurs reviennent vraiment impecc instantanément...

Du coup, tu paies une géo pour controler quoi... (à mon avis peut-être au moins une partie du prix)

sinon c est long a faire ,parce que c est bête de faire la geo pour rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi les SB ?

Bah pour un pro équipé, si ça veut rire et que tu fais que les essentiels faut compter 250/350€.

Je pense 2/3h à 1/2 journée selon comment ça va et le niveau du mécanicien + le prix des pièces qui sont pas cher du tout...

Mais bon, à confirmer, moi je l'ai fait avec un ami qui a les extracteurs, sans ça je pouvais pas...

Y'en a qui font sans extracteur, en forçant ou même en brûlant les vieux SB lol, c'est pas trop mon délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 e c est juste le prix des silent block , que j ai payé chez power flex , train av + ar , la main d œuvre n est pas donné non plus il y'a quand même du boulot ! Envoi moi un mp pour les silent bloc Power flex , j ai une bonne adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais que pour l'AR y'en a pas pour si cher non ?

J'ai un garage qui m'a fait un devis à 250,00 TTC avec les SB --->Raf'Auto Dijon. (AR)

En plus il travaille bien...

Mais du coup j'ai fait moi-même...par contre j'ai pris de l'OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais que pour l'AR y'en a pas pour si cher non ?

J'ai un garage qui m'a fait un devis à 250,00 TTC avec les SB --->Raf'Auto Dijon. (AR)

En plus il travaille bien...

Mais du coup j'ai fait moi-même...par contre j'ai pris de l'OEM.

Moi pour l arrière en OEM , 350 e pièces et main d œuvre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais que pour l'AR y'en a pas pour si cher non ?

J'ai un garage qui m'a fait un devis à 250,00 TTC avec les SB --->Raf'Auto Dijon. (AR)

En plus il travaille bien...

Mais du coup j'ai fait moi-même...par contre j'ai pris de l'OEM.

ça doit etre une blague je pense à 250 le remplacement de tous les silents blocs de train arrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso pour ma part, pour 2 sb oem arrière (4 et 6), j'en ai eu pour + ou - 60€ de pièce, 160€ de mdo (4h) et 50€ de géométrie complète, :-) prix d'ami (2h30 de géo, l'avant compris pour le max. de carro. et 0 de pince, chauffage au chalumeau etc... et l'arrière: remise du max. autorisé de pince et de min. de carro.).

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je reviens vers vous car j ai fait faire la geo sur ma belle,du coup je suis allé sur les conseils de //M POWER ADDICTED chez BARGEON dans le 38 car ma voiture flottait surtout sur le mouillé .

Sur le chemin du retour la voiture a completement changee de comportement ,je vous joins le rapport de geo dites moi ce que vous en pensez .

Par contre je suis passe chez BANNET pour un devis pour les powerflex train avant +arriere 1000 euros aie aie aie . ils me disaient que c etait quasiment sur que cela venait de ca

Je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous, juste les plus importants je crois.

Y'avait pas le 8 de l'ETK ni ceux aux extrémités, mais ceux du berceau + ceux des bras en Powerflex.

merci a toi j ai eu Mike chez Bargeon il es vraiment fort il m a parlé de toi et de ta caisse ,tu devais pas passé hier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ouais je devais passer mais je vais pas lui faire refaire ma géo car fnialement j'en suis bien content, donc je vais pas les déranger inutilement...

Il t'a pas dit que ma caisse était une guez j'espère :perenoel:

Tu dis qu'elle a complètement changé de comportement ta caisse, en bien j'espère ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ouais je devais passer mais je vais pas lui faire refaire ma géo car fnialement j'en suis bien content, donc je vais pas les déranger inutilement...

Il t'a pas dit que ma caisse était une guez j'espère :perenoel:

Tu dis qu'elle a complètement changé de comportement ta caisse, en bien j'espère ?!

oui en bien je commencais a me dire qu il fallait que je fasse tout le train arriere en powerflex et vu le prix oulaaaa, donc du coup cela va attendre

et pour ta caisse il m a dit qu elle etait super belle apparemment t es quelqu un de maniaque c est bien bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, il n'est pas maniaque... juste parano-maniaque 8-)

que t'as dit le gars qui a fait la géo? il a dû jeter un oeil sur tes SB, non?

oui tout avait l air normal ,il me l'a reglé et la apparemmant elle va mieux mais je pense qu il va falloir monter des SB POWERFLEX , BANNET m annonce 1000 euros avec le montage :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...