Aller au contenu

Fin de la production de la BMW Serie 1M Coupé 29/06/2011


Elitt13

Messages recommandés

Laissons couler une petite Larme....

BMW Serie1 M Coupé : In memoriam

Durant 18 mois (sur le marché mais un peu plus en réalité), elle nous a fait beaucoup parler et nous avons tous apprécié ce coupé Serie 1 au moteur L6 de 340 ch qui est toujours un moteur en terme d’agrément, de performances et de sonorité. Hélas toute les bonnes choses ont une fin et la production de la Serie1 M Coupé a cessé fin juin dernier. Au revoir et direction le marché de l’occasion pour la retrouver. Ellle va laisser la place dans les prochains jours ou les prochaines semaines à la M135i qui arrive avec un peu moins de chevaux mais un joli caractère qui fait un peu oublier un physique pas forcément facile. En attendant de revenir tout à l’heure sur la M135i, voici un petit hommage vidéo à la Serie 1 M Coupé.

Production totale

post-913-0-04031200-1349168696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • minigp

    12

  • Elitt13

    9

  • ///M Free

    5

  • GHOSTBLACK46

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Helas oui, il va falloir se tourner vers le marché de l'occasion... Je peux même dire que les productions ont cessé depuis un peu plus longtemps car bmw Allemagne a annulé les dernières 1m en production dont 15 pour la france, y compris la mienne qui devait arriver fin juin ... Mon vendeur avait eu l' accord de bmw france pour la prise de commande, aujourd'hui, il est aussi embarassé que moi je suis déçu... :( :( Il en resterai une neuve avec une config similaire à la mienne dans le réseau , suis blasé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais opté pour une noire avec sièges chauffants+hk+tuner dab ... Mon vendeur m'avait aussi commandé quelques petites pièces carbone...

Elle devait être belle:(:( Je vous aurai fait une surprise !!

Il devait me rappeler hier am, il ne l' a pas fait , j'aurai surement des news lundi ou mardi au plus tard

Sinon , merci pour l'info val motor, je vais aller voir leur site de suite

Je suis tellement blasé que j'en suis à regarder les annonces d'audi RS3 :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais opté pour une noire avec sièges chauffants+hk+tuner dab ... Mon vendeur m'avait aussi commandé quelques petites pièces carbone...

Elle devait être belle:( :( Je vous aurai fait une surprise !!

Il devait me rappeler hier am, il ne l' a pas fait , j'aurai surement des news lundi ou mardi au plus tard

Sinon , merci pour l'info val motor, je vais aller voir leur site de suite

Je suis tellement blasé que j'en suis à regarder les annonces d'audi RS3 :arrow:

Tiens nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder leur site , elle n' apparaît pas dans la liste des véhicules neufs disponible, mais par contre ils ont une 123d coupé noire... de loin la nuit , ca pourrait faire illusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder leur site , elle n' apparaît pas dans la liste des véhicules neufs disponible, mais par contre ils ont une 123d coupé noire... de loin la nuit , ca pourrait faire illusion?

Passe y faire un tour tu verras ,quand tu rentres dans la concession direct sur ta gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...