Aller au contenu

Fin de la production de la BMW Serie 1M Coupé 29/06/2011


Elitt13

Messages recommandés

Avec cette arrêt de production les côtés devraient bien ce maintenir, à part toujours le différentiel que je ne comprend pas sur l argus, pourquoi la CS côté plus que la M ? Je leur ai fais plusieurs mail pour avoir une explication, mais pas de réponse !

En attendre elle va se faire encore une belle place au soleil, car la M2 n est pas prévu avant début 2014 je crois bien ! D ailleurs Mrs les modos vous pourriez ouvrir un sujet M2 peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • minigp

    12

  • Elitt13

    9

  • ///M Free

    5

  • GHOSTBLACK46

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah c'est un scoop, merci de me citer tes sources en MP, car j'étais avec un responsable de BMW France mercredi dernier, il a n'avait pas encore les chiffres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles suite à l' annulation de la commande de ma 1M.... J'en ai trouvé une en occasion , 11mkm, dans le réseau. Je vous envoie les photos dès que je serai allé la chercher fin août ! Bin oui, je ne peux pas y aller plus tôt , je suis en vacances ! Après la petite larme de dépit , ce sera la petite larme de joie lorsque j'irais la chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voici le détail de la production en fonction des données récoltés par un 1addict

post-913-0-47606600-1349168536.jpg

je suis bien dans les 1900ieme de la série 2 j'ai un VS637xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...