Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_461045

Avec cette arrêt de production les côtés devraient bien ce maintenir, à part toujours le différentiel que je ne comprend pas sur l argus, pourquoi la CS côté plus que la M ? Je leur ai fais plusieurs mail pour avoir une explication, mais pas de réponse !

En attendre elle va se faire encore une belle place au soleil, car la M2 n est pas prévu avant début 2014 je crois bien ! D ailleurs Mrs les modos vous pourriez ouvrir un sujet M2 peut être...

• Réponses 54
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_461060

Bon , ne rigolez pas , regardez mon avatar... !! J'avais achet

Posté(e)
comment_461193

Si on lance le 1M//THON, je vais aller chercher ma tirelire pour recueillir vos dons alors :perenoel:

Posté(e)
comment_461993

Pour info 270 1M produites pour la France (chiffre officiel BMW France)

Pas encore l' info pour la production mondiale

Posté(e)
  • Auteur
comment_461998

ah c'est un scoop, merci de me citer tes sources en MP, car j'étais avec un responsable de BMW France mercredi dernier, il a n'avait pas encore les chiffres....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_466775

Voilà production totale : 6342 1//M

4155 LHD, 1204 RHD et 983 en 'N.Amer.'

Source 1Addicts.

Posté(e)
comment_467588

Voilà production totale : 6342 1//M

4155 LHD, 1204 RHD et 983 en 'N.Amer.'

Source 1Addicts.

Merci pour l'info, a bientôt j'espère !!

Posté(e)
comment_467612

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles suite à l' annulation de la commande de ma 1M.... J'en ai trouvé une en occasion , 11mkm, dans le réseau. Je vous envoie les photos dès que je serai allé la chercher fin août ! Bin oui, je ne peux pas y aller plus tôt , je suis en vacances ! Après la petite larme de dépit , ce sera la petite larme de joie lorsque j'irais la chercher !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_480121

Mais qu'y sont bêtes ! Non, blague à part, j'aime bien ma CS. Elles sont plus pures et dures sans la télé ... 8-)