Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment voler une 1M en moins de 3 minutes ?


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    43

  • --MaX--

    11

  • Elitt13

    9

  • ///M Free

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en effet, et c'est pas le propre de la 1///M c'est toute les ///M Modernes!!

Je dirais même toutes les BMW modernes pas seulement les ///M.

Les voleurs de la vidéo font parti d'un groupe qui a volé 300 BMW pendant juste le mois de Mars 2012 dans la même région en UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous voulez éviter que ca vous arrive, il suffit d'ajouter un switch (que vous cachez quelque part) sur l'alimentation du port OBD.

Ca gène en rien le fonctionnement de la voiture, les voleurs ne peuvent plus utiliser l'OBD et quand vous allez chez BMW il suffit d'appuyer sur le switch pour que le port fonctionne de nouveau pour leur diag.

Ca coute rien et ca peut éviter bien des désagréments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur a croire ses beau la technologie ...

J arrive pas a comprendre comment il ouvre la porte par contre :s

Bah avec la clé tout simplement ^^

Tu casse la vitre, tu branche le truc pour coder la clé sur l'OBD en passant le bras par la fenetre, une fois la clé codé tu peux ouvrir la porte sans soucis et démarrer.

On voit dans la vidéo qu'ils sont rodés, ils pensent même à pousser la voiture jusque dans la rue pour ne pas que le propriétaire puisse entendre la voiture partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voleurs passent generalement par la prise diagnostic , il faut un reset de l'électronique de la M/// et avec des clés (dis vierge) c'est a dire des clés non réinitialisees , ils programment la nouvelle clé pour la M/// en question ,

Il y a un outil sur le net qui coûte moins de 200€ , pour contrer cela , je peux vous dire que les voleurs seront baisés,désolé de mon language ,mais ses mecs me dégoûtent ,

Bref dès qu'ils auront finis de reprogrammer la clé ,ils vont tenter bien évidemment de la démarrer,et là, ils seront niqués, ils vont tourner la clé ,la caisse ne démarra pas,

Ce boîtier est blocbatt , il limite l'amperage de la batterie ,il en donne juste assez pour alimenter les vitres,l'ouverture de vos portes,ordinateur de bord,mais pas assez pour démarrer l'auto, au moment qu'ils vont tourner la clé , il n'y aura pas assez de jus pour faire tourner le démarreur , c'est un boîtier relais en fait qui est entre votre batterie et votre moteur bien caché dans l'auto , ce n'est pas un coupe circuit!!!

Vous accouplez ce système avec le boitier BLOCVOL et vous retrouverez votre caisse à moins de 5 km du lieu du vol ou carjacking.

Un pote à ça sur son auto et ça me tente bien.

post-10498-0-26316400-1341747980_thumb.j

Voila le boitier , temps de pause moins de 10 minutes pour une pause à coté de la batterie , pour une pause bien cachée il faut bien évidement plus de temps , le but étant de leur faire perdre du temps ou les faire abandonner car ils n'ont pas le temps de se prendre la tête d’où vient le soucis , croyez moi ils ne vont pas s’attarder sur votre M/// si vous avez ce boitier , il faut déjà savoir qu'il y en a un sur votre voiture , ou est le boitier , le démonter , remonter la batterie normalement , croyez moi c'est mort ils vont aller voler une autre caisse malheureusement et laisser tomber la votre.

Questions / Réponses :

Le BLOCBATT c'est quoi ?

BLOCBATT est un antivol de toute dernière génération, conçu et réalisé pour faire face au développement du vol à la souris (plus communément appelé car-hacking) qui consiste à reprogrammer l'électronique des autos modernes en votre absence, et donc à vous voler votre auto sans aucune effraction ni violence. De part sa conception BLOCBATT, activé, rend impossible le démarrage du moteur en limitant la puissance de la batterie.

Comment fonctionne BLOCBATT ?

Vous activez BLOCBATT avec votre radiocommande en quittant votre véhicule. BLOCBATT limite la puissance délivrée par la batterie, ce qui interdit le démarrage du moteur. Ainsi les voleurs ne peuvent démarrer l'auto et sont mis en échec quelque soit la technique employée. Toutefois BLOCBATT maintient une faible mais suffisante puissance pour alimenter l'électronique et les mémoires de votre véhicule (horloge, auotradio, ...)

BLOCBATT sur quels types de véhicules ?

Auto, moto, scooter, utilitaires, camping-cars, PL, bateau, jet-skis, � BLOCBATT est compatible avec tout véhicule utilisant une batterie.

Comment installer BLOCBATT ?

BLOCBATT est livré avec un kit d'accessoires de montage. Son installation ne requiert aucune compétence particulière. Il suffit d'intercaler BLOCBATT entre le pôle + de votre batterie et le câble d'origine. Pour plus de détails, visitez nos pages « Installations »

Est-il exact que BLOCBATT contrôle aussi l'intensité de ma batterie ?

Oui. BLOCBATT sonde régulièrement la tension de la batterie. Si tension tombe en dessous du seuil d'alerte, BLOCBATT débranche (via un solénoïde) et isole la batterie du circuit électrique afin de préserver la charge. Ainsi une charge suffisante sera maintenue pour permettre le démarrage du moteur à tout moment, y compris si vous avez laissé votre véhicule parker pendant plusieurs mois.

Y a t-il un + BLOCBATT ?

Oui : Qui ne s·est jamais retrouvé en panne de batterie ? Avec BLOCBATT cela ne vosu arrivera plus car BLOCBATT surveille en permanence le niveau de charge de votre batterie. En cas de besoin BLOCBATT va bloquer la décharge automatiquement pendant votre absence. Vous pourrez ainsi redémarrer ultérieurement votre véhicule en toute circonstance.

Quand BLOCBATT débranchera t-il ma batterie si mon véhicule reste inutilisé ou si une consommation électrique anormale est constatée ?

BLOCBATT débranche automatiquement la batterie si la tension tombe à 11,8 Volts, en continu pendant 30 secondes. BLOCBATT évite ainsi la décharge complète de votre batterie, qui en dessous d'un certain seuil deviendrait inutilisable, et ne pourrait plus tenir la charge.

BLOCBATT pourrait-il débrancher ma batterie véhicule en marche ?

Non, BLOCBATT est muni d'un sécurité interdisant la coupure de la batterie moteur tournant.

BLOCBATT a-t-il un impact sur l'environnement?

Oui et de façon positive. En augmentant la durée de vie de la batterie, BLOCBATT a donc un impact sur l'environnement en réduisant le nombre de batteries HS.

Quelle est la durée de la garantie ?

BLOCBATT est garantit pour une durée de 12 mois, toutefois vous pouvez opter en option pour une garantie de 3 ANS .

BLOCBATT doit-il nécessairement monté à côté de la batterie ?

Non, BLOCBATT peut très bien être installé à distance de la batterie. Dans certain cas du matériel supplémentaire peut être nécessaire, comme du câble électrique. Consultez-nous.

Comment BLOCBATT prolonge t-il la vie de la batterie ?

Chaque fois qu'une batterie est complètement déchargée, elle perd une partie de sa capacité à tenir la charge. En évitant les décharges trop importantes, BLOCBATT prolonge la vie de votre batterie.

Quelles batteries sont compatibles avec BLOCBATT ?

BLOCBATT fonctionne avec toutes les batteries au plomb-acide, y compris, les batteries en colimaçon unicellulaires, Gel unicellulaires piles, etc. D'une manière toutes les batteries utilisées dans le milieu automobile et motocycles sont compatibles.

Visitez ce site pour blocbatt

http://www.blocbatt.com/index.php

Visitez ce site pour blocvol

http://www.blocvol.com/

Sérieusement je me suis fait voler 3 autos sur 13 possédées et je peux vous dire que je m’intéresse de près a tout les systèmes d'antivol sur le marché , et les 2 ici (blocbatt,blocvol) sont les meilleurs antivol pour vos caisses.

Tout le monde parle des traceurs etc , c'est simple à comprendre!!! si vous prenez pas un traceur VHF ca sert à rien , avec un simple traceur GSM(carte sim etc) un simple brouilleur de réseau GSM et votre traceur ne sert plus à rien ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant de voir qu'en quelques minutes, des c*n*ards :| peuvent te prendre plusieurs années (mois pour certains!) de boulot sans qu'ils ne leur arrivent rien... ca me dégoutte... :x

Après des vrais solutions contre le vol, il y a quoi??? la mienne est dans un garage mais ça reste facile a ouvrir pour ceux qui le veulent vraiment...

Je déménage mardi ; dans le nouveau garage, je crois que je vais au moins mettre un truc qui gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait peur ! encore heureux chez moi c'est une forteresse pour mon mazout et les autres joujou motorisé ! :D

Mais dès que je dors chez ma copine avec la voiture sur la rue dans un quartier calme , je suis parano ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait peur ! encore heureux chez moi c'est une forteresse pour mon mazout et les autres joujou motorisé ! :-D

Mais dès que je dors chez ma copine avec la voiture sur la rue dans un quartier calme , je suis parano ! :P

tu as mis des barbelés derrière les murs et des mines dans ton jardin ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez il n'y a pas de miracle malheureusement contre le vol d'auto ,le but c'est bel et bien de les décourager et de les faire abandonner,

Lorsque l'on dit qu'un bloc volant ,un bloc frein à main ou un bloc pédale ça sert à rien ,moi je dis si ça sert à quelque chose ,à leur faire perdre 3/4 min pour tout enlever ,accouplé à des systèmes d'antivol électronique , ils vont laissés tomber.

Mais le mieux c'est d'être très bien assuré , car lorsque l'on possède des M/// comme nous tous ,il serait inconscient de ne pas correctement l'assurée notre précieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...