Aller au contenu

Comment voler une 1M en moins de 3 minutes ?


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    43

  • --MaX--

    11

  • Elitt13

    9

  • ///M Free

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

JE PRÉCISE BIEN QUE CE N'EST PAS MA M/// :| CE SYSTÈME JE CONNAIS JE VAIS PEUT-ÊTRE LE METTRE :oui: MAIS CE N'EST PAS MON AUTO NI CELLE DE FLAOUER, C'EST CELLE

D'UN AMI QUI EST D'AILLEURS ASSIS DERRIÈRE LA CAMERA QUI A BIEN VOULU NOUS FAIRE PARTAGER CETTE VIDÉO, CETTE PERSONNE EST D'AILLEURS SUR LE FORUM...

JE DIS CA CAR AU DÉBUT DE LA VIDÉO JE DIS ON N'EST BEL ET BIEN DANS MA M/// , IL A LE MÊME (SENT BON ) QUE MOI EN PLUS CE TRICHEUR MAIS CE N'EST PAS MON AUTO.

CELA DIT ELLE MARCHE BIEN TITI TON AUTO . :nickel6::nickel4::oui::):lover:

MON AMI A AUSSI LE BLOCBATT ON LE FILMERA BIENTÔT...

Modifié par elitt13
je laisse en Majuscule mais r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout est OK vous pouvez y aller , je partage le lien 24h pas plus pas moins , bonne vidéo

Comme j'ai dis un peu avant malheureusement par chez nous dans le Nord on est obligé de s'équiper de ses systèmes , moi je pense que je vais mettre le même système mais a peu de choses près.

tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600euros posé pour blocvol un technicien vient chez vous et définit le code d'identification avec vous , c'est obligatoire , ce sont des gestes définis avec lui , vous faites comme vous voulez , le technicien est une personne de chez blocvol , il compte son allez/retour aussi dans le prix , je vous le conseille de le faire installer par le professionnel de chez blocvol , mon pote à fait ça et il n'a pas de soucis.

maintenant blocvol est encore plus évolué avec une coupure moteur via une télécommande dans vos poches , vous pouvez couper votre auto dans un rayon de 5à600m , pour moi c'est un truc de fou..

il faut savoir qu'il a été élu plusieurs années meilleurs antivol auto par le gouvernement et auto plus :):perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors MAXOU sort la mousse :brice2: :brice2: :biere: :biere:

Sans rancune max pas de soucis ; moi je pense qu'il y a 5 ans blocvol n’était pas si évolué que ça , la preuve que maintenant tu as des coupures moteur avec télécommande , chose que mon pote n'a pas mais on peut toujours updater la version que l'on dispose dans notre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je peut que te sortir un fut de bière car ta video est plus que demonstrative

ce qui me chagrine c'estv que moi mon blocvol ne coupe pas mon moteur donc je vais les appler pour comprendre.

allez comme ta etez sympa, je te donne juste un conseil si tu peut le faire: relie ton BV au klaxon, si un jour tu te fait sauter ta M tu l'entendra brailler de loin (c'est ce que j'ai fait) car ce n'ai pas la sirène interieur qu te permettra de la situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait la sirène intérieure c'est pour le voleur , je peux t'assurer 2 min la dedans et tu ne tiens plus!!! ça hurle à mort!!! , tu as les tympans explosés , oui comme je t'ai dis max , blocvol évolue , tu peux les appeler en leur disant que tu veux mettre à jour ton blocvol , tout simplement , bon moi je vais me prendre une cuite avec le fut de bière hihiihi :alcool::tchin: :tchin: :hip: :hip: :hip:

ce n'est pas ma M/// elle est blanche et la mienne gris titan et elle fait beaucoup plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve par l'image merci Xtremezone,

comme Max, j'avais entendu parlé de ce système, il y a bien plus de 5 ans, mais que je pensais qu'il n'avait pas pû l'homologuer du fait que ça arrête l'auto sur la voie publique!! imagine ton auto à gauche sur l'autoroute sur l'axe Paris-Marseille pendant l'été ...

mais bon le système est trés intéressant, sauf camion plateau armature en plomb...

je vais creuse l'autre système, mais comme certain qui on le tracker, je sais pas si le fais que la batterie soit à la charge mini permettra de faire fonctionné le tracker

à suivre

mais merci encore pour la démonstration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve par l'image merci Xtremezone,

comme Max, j'avais entendu parlé de ce système, il y a bien plus de 5 ans, mais que je pensais qu'il n'avait pas pû l'homologuer du fait que ça arrête l'auto sur la voie publique!! imagine ton auto à gauche sur l'autoroute sur l'axe Paris-Marseille pendant l'été ...

mais bon le système est trés intéressant, sauf camion plateau armature en plomb...

je vais creuse l'autre système, mais comme certain qui on le tracker, je sais pas si le fais que la batterie soit à la charge mini permettra de faire fonctionné le tracker

à suivre

mais merci encore pour la démonstration !!!

de rien

C'est pour ca que blocvol ne coupe pas ton auto de suite , celle-ci broute simulant une panne très proche , le gars doit tilter qu'il se passe quelque chose de pas normal jusqu'à la coupure totale de l'auto

un tracker est indépendant de ta batterie , il a une batterie qui lui permet de tenir plus de 7 ans et ca , sans la batterie de ton auto , c'est pas beau ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve par l'image merci Xtremezone,

comme Max, j'avais entendu parlé de ce système, il y a bien plus de 5 ans, mais que je pensais qu'il n'avait pas pû l'homologuer du fait que ça arrête l'auto sur la voie publique!! imagine ton auto à gauche sur l'autoroute sur l'axe Paris-Marseille pendant l'été ...

c'est homologué et ca a même recu le concours je sait plus quoi, et justement du faite des lois (oui ancienne lois), le BV ralentissait mais ne coupait pas le moteur...a voir si l'update pour couper est réalisable!!!!

moi je l'ai adopté depuis belle lurette et suis convaincu par bv (encore plus maintenant si ca coupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de cette vidéo est de montrer que l'on peut se protéger , donc un conseil les p'tits jeunes qui s’achètent des M/// , protégez les avant de les équiper!!!

merci à titi pour nous avoir fait partager le système blocvol de sa M/// et à flaouer qui filmait ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...