Aller au contenu

Comment voler une 1M en moins de 3 minutes ?


Epic

Messages recommandés

Une puce GPS ou traceur GPS avec un simple brouilleur de réseau à 25€ sur le net ,

Ta puce GPS n'émet plus aucun signal , car il n'y aura plus de réseau GPS (comme les téléphones)

Je suis désolé de te dire ça , mais ton traceur GPS ne sert à malheureusement à rien,

Seul un VHF fait d'un traceur un outil remarquable , mais le prix il faut compter minimum 600€

Si tu veux un traceur qui fait les 3(VHF/GPS/GPRS ) il faut compter plus de 1000€

Ça voir sur le site traceur.fr ou trakeur.fr tape ça sur Google, je te fais une DÉMO quand tu veux , avec un traceur GSM acheté sur ebay à 60 euros avec un brouilleur de réseau et hop plus rien,

C'est un traceur qui est Plus ou moins dans les 1000€ + l'abonnement annuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    43

  • --MaX--

    11

  • Elitt13

    9

  • ///M Free

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon voilà pour ceux qui désirent un traqueur efficace VHF/GPS/GPRS

c'est celui que je parlais tout à l'heure et je le connais car une de nos M/// est équipée de ce système là , voilà le tarif avec abonnement , avec ça vous retrouverez votre caisse même dans le trou du cul de la lune.. :oui::)

Ce traqueur est indépendant de la batterie , il contient une batterie qui tient 7 ans , le système est désactivé tout le temps , traqueur active votre traceur dans votre auto en cas de vol , pour faire simple ,

le boitier est dans votre caisse caché quelque part , vous n'avez pas le droit de savoir ou il est , question de sécurité, dès que vous vous faites voler votre auto , vous appelez traqueur et eux active le boitier à distance , grâce à celui-ci vous pouvez même écoutez ce qu'il se passe à l’intérieur de votre caisse , en fait vous pouvez écouter les propres voleurs dans votre caisse. :oui:

Traceur signale la gendarmerie qui se trouve la plus proche de votre auto car eux le savent ou elle est , la gendarmerie va la-bas pour arrêter les malfrats et retrouver votre belle...

Même si celle-ci se trouve dans un conteneur , dans un parking sous terrain à -10étages, enterrée , shepa moi , le signal restera plus que correct grâce au VHF avec ses très hautes fréquences (very high frequency/VHF)

C'est pas plus compliqué que ça

C'EST CELUI-CI

http://boutique.traq...-ouetelle.shtml

C'est certain le tarif fait reculer mais bon faut savoir ce que l'on veut , le VHF est infalsifiable et le restera à jamais!!!

Et je pense que tout les voleurs d'auto , ces enc..... ont un brouilleur pour voler nos autos , ils savent très bien que dans une BMW il peut y avoir une géolocalisation par GSM , ils ont un brouilleur sur eux ces enfoir.. mais ils ne se doutent pas que tu en a un d'équiper avec de la haute fréquence (VHF) , là çà risque de lui faire tout drôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la soci�t� a une fois sonn� pour nous dire qu'il ne detectait plus la voiture lorsquel �tait dans le garage l'hiver ..

Peut-etre ton boitier est fatigue , ca fait combien de temps que tu l'as ? Fait vérifier par un pro la batterie interne de ton traceur, car un VHF dans un garage même l'hiver il n'y a aucun de soucis de geolocalisation ,pas avec un VHF , nos radios se servent du VHF (contact FM,Skyrock,NRJ,etc) grace à la VHF ils arrivent à emmetre leur frequence de leur radio à des milliers de KM dans plusieurs pays .

Le VHF s'est TOP!!! Et ca le restera mais ca coute un bras malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre ton boitier est fatigue , ca fait combien de temps que tu l'as ? Fait vérifier par un pro la batterie interne de ton traceur, car un VHF dans un garage même l'hiver il n'y a aucun de soucis de geolocalisation ,pas avec un VHF , nos radios se servent du VHF (contact FM,Skyrock,NRJ,etc) grace à la VHF ils arrivent à emmetre leur frequence de leur radio à des milliers de KM dans plusieurs pays .

Le VHF s'est TOP!!! Et ca le restera mais ca coute un bras malheureusement...

1 an seulement , la societé a sonné dessuite et a demandé qu'on démarre l'auto et la sorte du garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour moins cher...

post-8612-0-46897400-1342372185.png

ok, j'en entends déjà qui disent :

- la couleur!! ça peut se repeindre, non?

- ma jante va morfler!! à voir, pas sûr, et pis on peut toujours y coller une bande de cuir pour faire tampon

- pff, inefficace -> A voir... mais ça ralentit quand même et peut dissuader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée: un inter sur l'alim de la pompe à essence, plus un module électronique à monter sur l'alim avec un télécommande comme sa si tu te fait car-jacké tu appuis sur le bouton et sa cale direct lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne idée mais j'ai vue avec BMW, si je coupe un fil OBD tu perd la garantie !!! et il n'ont pas de système en première ou deuxième monte pour parer le problème,

donc j'ai bricolé un système mécanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite comme moi :)

J'ai installé un switch sur l'alim de l'OBD .

facile, gratuit, rapide et introuvable.

résultat? > impossible de reprogrammer les codes clés.....et donc de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite comme moi :)

J'ai installé un switch sur l'alim de l'OBD .

facile, gratuit, rapide et introuvable.

résultat? > impossible de reprogrammer les codes clés.....et donc de démarrer.

rpm tu peux m'expliquer comment tu as fait, du style le switch pour les nuls! car j'aimerais bien un système comme ça mais je suis une.... brèle!! En mp si tu veux aucun pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il semblerait que BMW puisse flasher le soft pour améliorer la sécurité concernant ce genre de souci, la modification du BIOS est disponible pour les X5-X6 mais pas encore pour nous.

En tous cas, mon vendeur n'avait jamais entendu parler de cette histoire de vol de pro à la clé vierge.

Wait & see...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...