Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_461604

Voilà, je viens de faire monter des cf et depuis, ma M à un comportement très étrange:des que je braque à fond d'un cote ou de l autre( en sortant d'un parking par exemple) ma M tire du côté ou je viens de braquer!!! Mais sur ~20- 30 mètres.... Après tout redevient normal. Merci d avance pour votre aide.

• Réponses 43
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_461606

La suite de ceci, non?

Triste de voir que ton problème persiste sinon.. :?:

Posté(e)
comment_461613

Y'a un capteur d'angle de braquage qui déconne parfois sur M3 E46, regarde ce capteur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_461938

Salut tout le monde. Merci M3 addict pour ta piste sur le capteur d angles de direction. Apr

Posté(e)
comment_462379

je dis p'têtre une connerie mais je crois que le capteur d'angle de braquage est sur la colonne de direction le bloc avec les commodos

avis aux pros

Posté(e)
  • Auteur
comment_462415

je dis p'têtre une connerie mais je crois que le capteur d'angle de braquage est sur la colonne de direction le bloc avec les commodos

avis aux pros

Salut. J ai fais recalibrer le capteur d angle ce matin.... Mon problème persiste toujours..... Je jette l éponge la:((

Posté(e)
comment_462418

T'es sur que ta voiture est pas tordue ? Ou un triangle quelque chose ?

Le volant pas droit c'est pas logique...

Posté(e)
  • Auteur
comment_462457

T'es sur que ta voiture est pas tordue ? Ou un triangle quelque chose ?

Le volant pas droit c'est pas logique...

Salut, oui tout à été controler(triangle,SB,rotules , roulements ect...)maintenant mon volant est droit ça venait du capteur d angle qui a été réinitialiser hier. Mais le fait que la voiture tire du dernier côté braquer ça je ne me l explique pas.... Je refais une géo chez pf motorsport mardi mais j espère franchement que ça va régler le problème .

Posté(e)
  • Auteur
comment_462497

Déjà fait.... En fait le problème est que la direction est plus dur que d habitude des que je viens de braquer et après je la sens qui redevient normale... Ça fait comme un problème de pression dans la DA

Posté(e)
comment_462534

cremaillére de direction qui a un coup dans l'aile non ?

ou pompe de da qui déconne ?

ta cremaillére est elle bien purgée greg ?(pas de fuite rien ...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_462556

Salut, mon garagiste à mis une cremaillere qu'il avait en stock et le problème reste identique.... Je pensais peut être à la pompe de DA mais ce qui est bizare , c est que la pompe de DA doit être constante en débit non? Sinon il y aurait comme une sorte de régulateur sur la pompe?

Posté(e)
comment_462630

Voilà, je viens de faire monter des cf et depuis, ma M à un comportement très étrange:des que je braque à fond d'un cote ou de l autre( en sortant d'un parking par exemple) ma M tire du côté ou je viens de braquer!!! Mais sur ~20- 30 mètres.... Après tout redevient normal. Merci d avance pour votre aide.

?

C'est quoi des CF ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_462628

Quelqu'un pense comme moi que cela pourrait être les symptômes d'une pompe de DA?ounalors je pensais aussi à une "bulle d air dans le circuit de liquide de DA"...

Posté(e)
  • Auteur
comment_462789

Non... Mon garagiste les a démontés deux fois pour voir si tout était ok.... J ai lu sur un forum allemand que certaines série 3 et 5 équiper de run flat..... Mais moi je n en ai pas....