Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comportement très étrange!?!?


Greg M E46

Messages recommandés

Voilà, je viens de faire monter des cf et depuis, ma M à un comportement très étrange:des que je braque à fond d'un cote ou de l autre( en sortant d'un parking par exemple) ma M tire du côté ou je viens de braquer!!! Mais sur ~20- 30 mètres.... Après tout redevient normal. Merci d avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg M E46

    22

  • Lole

    6

  • micka59

    4

  • McArabine

    4

je dis p'têtre une connerie mais je crois que le capteur d'angle de braquage est sur la colonne de direction le bloc avec les commodos

avis aux pros

Salut. J ai fais recalibrer le capteur d angle ce matin.... Mon problème persiste toujours..... Je jette l éponge la:((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que ta voiture est pas tordue ? Ou un triangle quelque chose ?

Le volant pas droit c'est pas logique...

Salut, oui tout à été controler(triangle,SB,rotules , roulements ect...)maintenant mon volant est droit ça venait du capteur d angle qui a été réinitialiser hier. Mais le fait que la voiture tire du dernier côté braquer ça je ne me l explique pas.... Je refais une géo chez pf motorsport mardi mais j espère franchement que ça va régler le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait.... En fait le problème est que la direction est plus dur que d habitude des que je viens de braquer et après je la sens qui redevient normale... Ça fait comme un problème de pression dans la DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon garagiste à mis une cremaillere qu'il avait en stock et le problème reste identique.... Je pensais peut être à la pompe de DA mais ce qui est bizare , c est que la pompe de DA doit être constante en débit non? Sinon il y aurait comme une sorte de régulateur sur la pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de faire monter des cf et depuis, ma M à un comportement très étrange:des que je braque à fond d'un cote ou de l autre( en sortant d'un parking par exemple) ma M tire du côté ou je viens de braquer!!! Mais sur ~20- 30 mètres.... Après tout redevient normal. Merci d avance pour votre aide.

?

C'est quoi des CF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Mon garagiste les a démontés deux fois pour voir si tout était ok.... J ai lu sur un forum allemand que certaines série 3 et 5 équiper de run flat..... Mais moi je n en ai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...