Aller au contenu

À méditer craquage des clés BMW


vad56

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    6

  • Cédric91

    6

  • rvktm

    4

  • McArabine

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 4 semaines plus tard...

c'est quand même aluscinant...

Grave, j'ai halluciné en voyant comment tu écris ce mot :|

Mais effectivement, l'électronique n'a pas que des bons cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu finis en prison, super idée ... :wink:

Exact ! En France il faut prouver qu'il y a légitime défense, à savoir que tu peux tirer si le braqueur est armé et te menace. C'est tout juste s'il ne faut pas le laisser te tirer dessus et après et seulement après, tu as le droit de riposter. Et encore, l'enquête diligentée devra vérifier si tu as l'autorisation de détenir une arme. Je pense que le calibre dont parle rvktm est une arme de poing à poudre noire, qu'on a le droit de posséder car classée en 8ème catégorie mais elle ne doit pas être chargée en permanence chez soi.

En résumé, il y a fort à parier que le braqué aura beaucoup de mal à ne pas être poursuivi. Voir l'affaire du bijoutier qui a éliminé son braqueur, lui-même armé, donc légitime défense et pourtant il est mis en examen. Aux USA, ça ne se passe pas du tout comme ça, tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sa pour toutes les voitures moderne malheureusement.

Ce qu'on ne vois pas sur la vidéo c'est qu'il est connecté à la prise OBD.

Moi m'en fou j'ai une vrai clé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! En France il faut prouver qu'il y a légitime défense, à savoir que tu peux tirer si le braqueur est armé et te menace. C'est tout juste s'il ne faut pas le laisser te tirer dessus et après et seulement après, tu as le droit de riposter. Et encore, l'enquête diligentée devra vérifier si tu as l'autorisation de détenir une arme. Je pense que le calibre dont parle rvktm est une arme de poing à poudre noire, qu'on a le droit de posséder car classée en 8ème catégorie mais elle ne doit pas être chargée en permanence chez soi.

En résumé, il y a fort à parier que le braqué aura beaucoup de mal à ne pas être poursuivi. Voir l'affaire du bijoutier qui a éliminé son braqueur, lui-même armé, donc légitime défense et pourtant il est mis en examen. Aux USA, ça ne se passe pas du tout comme ça, tout le contraire.

Ou alors c'est le .44 d'un Colt Anaconda par exemple voir d'un Taurus. Ce qui entre nous serait plus adapté qu'une pétoire de Pirate. :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est le .44 d'un Colt Anaconda par exemple voir d'un Taurus. Ce qui entre nous serait plus adapté qu'une pétoire de Pirate. :nickel5:

le .44 mag est une arme de 4ieme categorie en France soumise à declaration et detention etc...la grosse paperasse administrative

Si un jour tu t'en sers contre un gars même si legitime defense tu es super super mal, tu vas recevoir copieux ensuite,

A faire "le con" il vaut mieux avoir une arme non enregistrée et non repertoriée mais c'est une autre histoire la et pas se faire choper avec car la aussi tu vas prendre...

La loi ne protège plus les honnetes citoyens depuis bien longtemps en France.

On vit dans un beau pays et à une belle époque il y a pas à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire "le con" il vaut mieux avoir une arme non enregistrée et non repertoriée mais c'est une autre histoire la et pas se faire choper avec car la aussi tu vas prendre...

Ok, et tu l'explique comment le cadavre devant chez toi ?

Même avec une arme non enregistrée et non repertoriée, tu pourras quand même te faire choper.

Et pour ceux qui pensent qu'aux USA tout est permis, ce n'est pas le cas, tu as le droit de porter une arme, mais tu n'a pas le droit de t'en servir comme tu veux. Encore récement il y a eu le cas, d'une jeune mere de famille d'une vingtaine d'années qui était avec son enfant quand des jeunes ont voulu cambrioler la maison. La mère et l'enfant se sont cacher dans une chambre avec un fusil au cas où, un des voleurs est entré dans la chambre, la mère à tiré.

Au final, la mère est dans la merde, car comme en France, si tu ne peux pas prouver la légitime défense (on te tire dessus) alors tu es fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les US sa dépend dans quel état tu es.

Après je pense que celui qui a parler "flingue" pour défendre sa caisse, le disait sur du second degrés... pas le peine de monter au créneau :wink:

Faut être con pour tuer un homme pour une caisse, même si sur l'instant sa peut nous passer par la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' "évolution" technologique des autos commence à causer de sérieux problèmes...

- les autos sont de + en + facile à voler (l'électronique se bidouille trop facilement)

- les concessionaires ne "savent" plus détecter les pannes et encore moins les réparer !

Heureusement qu'il reste une dizaine de passionés en France...

Encore quelques années et on aura des autos "kleenex" à jeter juste après la garantie (cher le kleenex à 50000€ !!)

Pendant ce temps là, l'état et les constructeurs se frottent les mains : l'argent coule à flot !

A croire que tout ça est parfaitement organisé.

Ce matin encore : nouvelle annonce : les chiffres de la sécurité routière son t plus mauvais que prévu malgré une bonne météo.... attendez-vous à un nouveau tour de vis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les US sa dépend dans quel état tu es.

Après je pense que celui qui a parler "flingue" pour défendre sa caisse, le disait sur du second degrés... pas le peine de monter au créneau :wink:

Faut être con pour tuer un homme pour une caisse, même si sur l'instant sa peut nous passer par la tête.

Moi je tuerais pas un mec pour ma caisse. Mais je ne jette la pierre à personne. Tu dis qu'il faut être con pour tuer un homme pour une caisse? Vrai mais c'est valable dans les 2 sens et EUX sont prêt à tout...

J'ai 2 potes qui ont été braqués: un avec un gun, l'autre chez lui pendant la nuit avec violence devant ses gosses. J'ai pas de calibre, je suis non violent, mais les mecs qui lui ont fait ça, je leur souhaite la mort car EUX n'ont aucun respect pour la vie des autres...

Ceci dit, perso, je laisse les clés sur la ///M dans le garage. Ainsi, si des gars la veulent, ils auront qu'a la prendre sans venir me braquer devant mes gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...