Aller au contenu

À méditer craquage des clés BMW


vad56

Messages recommandés

Ok, et tu l'explique comment le cadavre devant chez toi ?

...

A ce niveau tu l'expliques pas tu t'en "debarasses", tu n'es plus à ça près...

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi et c'est bien triste qu'aujourd'hui il faille attendre d'etre bien amoché avant de pouvoir envisager de te defendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    6

  • Cédric91

    6

  • rvktm

    4

  • McArabine

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai jamais dit que je veux tuer le mec qui essaye de me voler ma caisse!

T'as dit qu'il se prendrait du .44 au cul ^^

C'est encore pire si tu le tue pas, tu va en prison pour tentative d'homicide et en plus du paye à vie la pension d'invalidité du voleur et il pourrait ainsi s'acheter une M3 en toute légalité avec ton argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai t'a raison!Mais je penses tu t'es jamais rien fait voler toi!Quand j'ai vu la vidéo du mec en train de ce faire voler la 1 M,ça m'a rendu fou de voir une bande de con qui bosse pas et qui en on rien a foutre de la vie!Moi y a des jour je me lève à 3 heure du matin pour allez bosser et rentrer un salaire correct pour ma passion qui est la moto,et les modèle M.Et de toute façon ma M3 ne couchera jamais dehors et est toujours au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remets une couche : dans certains états des USA où tout le monde est armé chez soi, et de façon légale, la délinquance est très faible car les cambrioleurs savent qu'ils risquent leur vie à tout instant. Chez nous, au cas où quelqu'un se défend, ces mêmes braqueurs se retrouvent victimes et les braqués sont alors des agresseurs. Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' "évolution" technologique des autos commence à causer de sérieux problèmes...

- les autos sont de + en + facile à voler (l'électronique se bidouille trop facilement)

- les concessionaires ne "savent" plus détecter les pannes et encore moins les réparer !

Heureusement qu'il reste une dizaine de passionés en France...

Encore quelques années et on aura des autos "kleenex" à jeter juste après la garantie (cher le kleenex à 50000€ !!)

Pendant ce temps là, l'état et les constructeurs se frottent les mains : l'argent coule à flot !

A croire que tout ça est parfaitement organisé.

Ce matin encore : nouvelle annonce : les chiffres de la sécurité routière son t plus mauvais que prévu malgré une bonne météo.... attendez-vous à un nouveau tour de vis !!

tout le problème viens du faite que les industriels incitent vivement a la consommation !

Pour eux une voiture qui passe 250 000kms c'est pas une bonne affaire point de vue financier.

il y a un très bon reportage sur" l'obsolessence programmée" qui est édifiant ,je vous met le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=XMfz8Cbyxl0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis.. :

Si tu débarque la nuit dans la maison des gens c'est normal de t'attendre à de mauvaises surprises.

Si je pouvais j'aurais un pain de C4 dans ma ///M , je donne les clefs et au bon moment je sors la commande magique et... .

Aucune pitié pour le viol sous toutes ses formes. (propriété comprise!)

c'est sur quoi!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le truc parait très facile à faire comme ça, autant il faut quand même être outillé.

Les clefs, vierges, ça doit pas (enfin j'espère) se trouver comme ça.

L'outil électronique pour les reprogrammer, là aussi, il faut commencer à avoir un bon réseau de mauvaises connaissances pour accéder à ce genre d'outils.

Ca limite quand même le nombre de types qui auront ça entre les mains, du coup le nombre de vols potentiels.

C'est pas le petites frappes du quartier qui partiront avec vos ///M, plutôt un bandit habitué, potentiellement armé et prêt à se servir de son arme en cas de propriétaire récalcitrant.

Quant à lui tirer dessus, mettons, que dans un instant de stress le coup parte.

Une fois l'adrénaline retombée, se débarasser d'un cadavre, c'est quand même autre chose. Puis la paranoïa qui va avec ensuite. Pour des gens normaux comme nous, vivre avec ça sur la conscience ça doit peser quand même.

Assumer le meurtre, c'est la prison directe si le type en face ne nous a pas tiré dessus en premier.

C'est rageant et très fataliste, mais dans ce genre de cas, le meilleur moyen de s'en tirer physiquement et juridiquement indemne c'est peut être de laisser faire.

Sachant qu'on est potentiellement tous bien assurés pour nos jouets.

La meilleure solution serait aussi que les constructeur blinde un peu mieux leurs systèmes anti-démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution serait aussi que les constructeur blinde un peu mieux leurs systèmes anti-démarrage...

Ils ne le feront pas. Volé = un rachat grâce à ta prime d'assurance ou ta passion. Ils vendront donc plus de voitures en les rendant toujours volables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'en cas de véhicule disparu, le rembousement par l'assurance se fera au mieux à la cote argus, c'est-à-dire au plus bas et non pas au prix du marché. Il n'est donc pas souhaitable d'en arriver là, équipez plutôt votre ///M de sécurités telles que traqueur, anticar jacking, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire des système de sécurité moderne je te recommande de créer une panne si tu veux pas te faire voler : débrancher le débitmètre ou un capteur aac , enlever le relais de pompe a essence .

ça c'est vraiment fiable !

contrairement a ce qui à été dit plus haut les outils électroniques sont disponible très facilement en chine a bas coût ( la machine vaut 1500$/unité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne le feront pas. Volé = un rachat grâce à ta prime d'assurance ou ta passion. Ils vendront donc plus de voitures en les rendant toujours volables..

Quand même, les systèmes anti-vols ont fait des progrès depuis l'époque des Golf GTI qui se volaient avec un tournevis, au point que les assureurs n'en voulait plus.

Il faut aussi compter sur la concurrence à ce niveau entre les constructeurs.

Après m'être fait voler une ou deux BMW, je vais peut être mettre la passion pour la marque de côté et voir ce que propose la concurrence, en accordant une priorité aux systèmes anti-vols.

J'ai peine à croire que n'importe qui puisse acheter un système permettant de craquer des clefs électroniques.

Puis les clefs en elle-même.

Créer une panne c'est effectivement la bonne idée pour empêcher les les voleurs partent avec la voiture.

Dans la pratique, c'est pas toujours pratique justement !

Puis pas sûr que les voitures actuelles acceptent de se faire tripoter l'électronique si facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain bmw sort un antivol le lendemain il est contourné ses comme sa pour tout constructeur et même fabricant d'alarme maison voiture ect ...

Pour moi la meilleur solution et celle dit au dessus créé une panne car il aurons beau avoir l'outillage pour la démarré boitier clefs ect ... a mon avis il se trouverons bien con quand la voiture va juste tousser et pas démarrer ! Un fusible de pompe a essence ou même relais sa reste le plus simple après pour ceux qui ce voi pas ouvrir leur boite a gants ou autre pour enlever et remettre le fusible a chaque foi il suffit de prendre l'alimentation de la pompe a essence mettre un interrupteur bien caché dans l'habitacle et voila ... et surtout de pas mettre sur le net ou vous avez mis votre coupe circuit ...

ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain bmw sort un antivol le lendemain il est contourné ses comme sa pour tout constructeur et même fabricant d'alarme maison voiture ect ...

Pour moi la meilleur solution et celle dit au dessus créé une panne car il aurons beau avoir l'outillage pour la démarré boitier clefs ect ... a mon avis il se trouverons bien con quand la voiture va juste tousser et pas démarrer ! Un fusible de pompe a essence ou même relais sa reste le plus simple après pour ceux qui ce voi pas ouvrir leur boite a gants ou autre pour enlever et remettre le fusible a chaque foi il suffit de prendre l'alimentation de la pompe a essence mettre un interrupteur bien caché dans l'habitacle et voila ... et surtout de pas mettre sur le net ou vous avez mis votre coupe circuit ...

ps

Je veux bien être gentil, peace et tout le tralala..

Mais quand je lis que pour 'survivre' avec sa bagnole et bha il faut la SABOTER je répond : triste monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a aucun moment j'ai dit qu'il fallait être gentil ou quoi je donne juste mon avis je préfére qui me casse un carreaux et qui arrive pas a démarré plutôt que il se barre avec la voiture et si tu la retrouve tes pas a l’abri qui est tirer dedans a froids ect ect ... je me suis fait voler mon ancien m E36 et cambriolé ma maison bah ses pas que du vol ses aussi du viol ... ses ton intimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blocvol ça a l'air super, le prix est un peu élévé mais ça a l'air efficace, je me demande vraiment si les pros n'ont pas une parade contre ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...