Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

À méditer craquage des clés BMW


vad56

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    6

  • Cédric91

    6

  • rvktm

    4

  • McArabine

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

les voitures ne sont jamais que de "gros ordinateur " , Les frabicants seront toujours en retard ...

Rien n'est inviolable pour un hacker , il lui faut uniquement les motivations ...

Car les boitiers qu'on peut voir , c'est pas n'importe qui qui écrit algorithme et le Code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chien ses sur sa dissuade je possede moi même un rottweiller je me dit que chien alarme maison alarme voiture un coupe circuit sur la pompe a essence la 307 de ma femme coller au garage plus un cadena dans chaque rail du garage peut dissuader apres rien ne les empeche de m attendre au stop au bout de ma rue mais dans ce cas tu fait plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/q

Ceci dit, perso, je laisse les clés sur la ///M dans le garage. Ainsi, si des gars la veulent, ils auront qu'a la prendre sans venir me braquer devant mes gosses.

C plutôt sage comme idée, si ils ont la présence d'esprit de regarder d'abord dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


post-1750-0-16361200-1344879640.jpg

Voilà qui devrai dissuader les personnes aux attentions douteuses qui s'approcherai de trop près de la propriété!

  • Les chiens, facile de les contourner, il suffit de leur mettre dans les pattes une chienne en chaleur. résultat garanti sauf s'il sont homosexuels. La bombe lacrymogène c'est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOBERMANN et plusieurs ! il ya un mec dans le 78 qui s'est fait bouffer par ses trois dobermanns au moment de la pose gamelle. La gendarmerie les a abattu à travers les grillages. Pas drôle l'histoire d'autant plus que je ne suis sur non plus de l'effet dissuasif à part peut-être pour la petite frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai t'a raison!Mais je penses tu t'es jamais rien fait voler toi!Quand j'ai vu la vidéo du mec en train de ce faire voler la 1 M,ça m'a rendu fou de voir une bande de con qui bosse pas et qui en on rien a foutre de la vie!Moi y a des jour je me lève à 3 heure du matin pour allez bosser et rentrer un salaire correct pour ma passion qui est la moto,et les modèle M.Et de toute façon ma M3 ne couchera jamais dehors et est toujours au garage.

faut etre con pour voler encore une voiture comme ca ! car jacking tu connais pas ! un petard sur la tempe et on verra qi tu la donne pas ta voiture ! je sais cest degueulasse mais nos M3 n'ont pas la cote pour les voleurs.surtout montees comme elles sont.et puis y a les traqueurs dz nos jours genre cobra connex !!

epic a raison même si tu le surprend tu vas pas le tuer la prison it s not good.crois moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Les chiens, facile de les contourner, il suffit de leur mettre dans les pattes une chienne en chaleur. résultat garanti sauf s'il sont homosexuels. La bombe lacrymogène c'est sympa aussi.

il y a pas que des mâles qui sont bon gardien :oui:

j'ai deux malinois femelle, ben je te dit que t'ai pas prêt de mettre un pied chez moi si t'es pas invité :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas que des mâles qui sont bon gardien :oui:

j'ai deux malinois femelle, ben je te dit que t'ai pas prêt de mettre un pied chez moi si t'es pas invité :wink:

Solution de repli la bombe lacrymogène version sulfateuse, les fléchettes anesthésiantes.....les boulettes appétissantes et empoisonnées...lles ultrasons ......Bref il y a le choix..

Les clébards et tout le toutim c'est bien pour dissuader les petites frappes. Le pro qui agit sur commande, trouvera la parade.

JC

PS: j'ai testé le repousse chien électronique sur rottweiler agressif et pitbull. assez impressionnant. Petit bémol il ne faut pas que l'appareil tombe en panne, et en ce cas il faut pouvoir courir plus vite que le chien. Si le clébard a été dressé il peut quand même attaquer. MAis bon là on rentre sur du dressage pointu et peu commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En les personnalisant "bien" (pas trop) et avec un bon système de traqueur...

Sinon juste après le vol, vous faites le tour des parking d'aéroport, gares, et autres trucs en plein air vraiment impersonnel et vous risquez de la retrouver. Les voleurs malins pour s'éviter les misères des traqueurs les laisseraient quelques jours sur des parkings de ce type pour voir si la police vient la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa ferai chiez de se la faire voler

je suis pareil j'ai une femelle rottweiler mon alarme a 4 pattes, pour chez moi je pense etre tranquille car il faut forcer le portail le garage etc ...

après se faire taper la voiture au feu rouge moi je risque pas ma vie je la laisse partir je paye une assurance c'est pas pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'en cas de véhicule disparu, le rembousement par l'assurance se fera au mieux à la cote argus, c'est-à-dire au plus bas et non pas au prix du marché. Il n'est donc pas souhaitable d'en arriver là, équipez plutôt votre ///M de sécurités telles que traqueur, anticar jacking, etc.

Précision pour les véhicules immatriculés en Suisse et qui ont plus que 7 ans, c'est la valeur de remplacement qui fera fois...Et vu les prix sur certains sites de vente... Toujours avoir les factures des modifications, entretiens, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le truc parait très facile à faire comme ça, autant il faut quand même être outillé.

Les clefs, vierges, ça doit pas (enfin j'espère) se trouver comme ça.

L'outil électronique pour les reprogrammer, là aussi, il faut commencer à avoir un bon réseau de mauvaises connaissances pour accéder à ce genre d'outils.

Hello,

Les clés t'en trouves à la pelle sur ebay pour une bouchée de pains.

Concernant le codeur de clé, même topo.

Pour moins de 200€ t'es prêts à voler une BMW, le plus dur étant d'ouvrir la portière... C'est bien triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'en cas de véhicule disparu, le rembousement par l'assurance se fera au mieux à la cote argus, c'est-à-dire au plus bas et non pas au prix du marché. Il n'est donc pas souhaitable d'en arriver là, équipez plutôt votre ///M de sécurités telles que traqueur, anticar jacking, etc.

Je suis pas d'accord avec toi mon ancienne m3 3.2l E36 a été volé retrouvé brulé il ne restait plus que la caisse elle ma été remboursé 13500 € le premier truc a faire quand tu recoit l'offre de l'expert pour la cote de la voiture ses de gueuler a la base il m'en donnait pas 8000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi mon ancienne m3 3.2l E36 a été volé retrouvé brulé il ne restait plus que la caisse elle ma été remboursé 13500 € le premier truc a faire quand tu recoit l'offre de l'expert pour la cote de la voiture ses de gueuler a la base il m'en donnait pas 8000 €

Je suis d'accord j'ai eu le même cas sur une autre voiture et j'ai été remboursé valeur au dessus de la côté argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si l'expert fait la grosse tête tu lui demande simplement avec le remboursement de te trouver la même voiture ...

L'argus na que valeur maintenant pour les garages qui rachète les voitures un expert si ses un bon se placera par rapport au annonce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...