Posté(e) le 14 juillet 201212 a comment_462779 salut a tous quelqu un aurai t il déjà monté un poste double din alpine ou autre dans une serie 3 E46 qui avait un poste d origine grand gps merci pour vos reponses
Posté(e) le 15 juillet 201212 a comment_463025 week end du 14 juillet, vacances scolaires,sorti Nürb, M Fest Alsace Lorraine BelgicoYup... ça en fait du monde ailleurs qu'ici, non?
Posté(e) le 15 juillet 201212 a comment_463049 C'est la misere a faire !! les GPS d'origine ne sont pas de vrais 2din, il y a de la modification a faire et faut pas se louper
Posté(e) le 16 juillet 201212 a Auteur comment_463070 C'est la misere a faire !! les GPS d'origine ne sont pas de vrais 2din, il y a de la modification a faire et faut pas se louper c est ce que je vois , j ai demonté mais il y a un plastique derriere qui gene c est la ou passe les tuyaux d air il faut decouper pour que ca passe c est risqué?
Posté(e) le 17 juillet 201212 a Auteur comment_463441 personne sur le forum a fait cette modification !!!!
Posté(e) le 17 juillet 201212 a comment_463460 Si je comprends bien, tu veux enlever le grands GPS pour un double din, t'auras donc plus d'image ? Quel poste tu veux monter ? Lien ? Marche plus ton GPS ? Si je te suis bien, le souci est que le GPS OEM est plat sauf sur une petite hauteur, alors que ton 2din lui est profond sur toute la surface ?
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Auteur comment_463531 Si je comprends bien, tu veux enlever le grands GPS pour un double din, t'auras donc plus d'image ? Quel poste tu veux monter ? Lien ? Marche plus ton GPS ? Si je te suis bien, le souci est que le GPS OEM est plat sauf sur une petite hauteur, alors que ton 2din lui est profond sur toute la surface ? salut a toi je pose un double din pour pouvoir brancher une clé usb ,parce que le chargeur c est depassé et comme ca j ai une source haut de gamme et en plus je pourrai y brancher de la video, c est beaucoup plus complet que le poste d origine et aussi plus esthetique avec un alpine par exemple ,mais je garde mon poste oem si un jour je la revend
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Auteur comment_463567 je l ai trouvé d occasion presque neuf sous garantie 800 euro c est un alpine c est le 910 r
Posté(e) le 18 juillet 201212 a comment_463764 Pourquoi pas un dynavin d99 avec sa tu peut y mettre de la musiQue sur carte sd et de la vidéo aussi et tu reste dans ta fourchette de prix tout en conservant l'aspect d'origine.
Posté(e) le 19 juillet 201212 a Auteur comment_463782 je sais bien sauf que la je suis parti avec l alpine ,c est quand même du bon matos service apres vente le seul petit soucis c est qu il faille faire la modification sur le boitier d air mais tu trouves des kits tout pret
Posté(e) le 19 juillet 201212 a comment_463809 je sais bien sauf que la je suis parti avec l alpine ,c est quand même du bon matos service apres vente le seul petit soucis c est qu il faille faire la modification sur le boitier d air mais tu trouves des kits tout pret sauf qu'esthetiquement, le poste alpine dans la m...
Posté(e) le 28 juillet 201212 a Auteur comment_466075 salut a tous ca y es j ai mon poste alpine double din installé je peux enfin brancher une clé usb carte sd regarder un film je suis content !!!
Posté(e) le 29 juillet 201212 a Auteur comment_466178 Voila la photo de mon poste double din. Dites moi ce que vous en pensez ?
Posté(e) le 29 juillet 201212 a Auteur comment_466183 merci mais il faut encore que je le recentre parce que j ai pas trouvé le cache pour le poste centré ,je fais ca a la rentree maintenant