Aller au contenu

poste double din


Agost M5

Messages recommandés

C'est la misere a faire !! les GPS d'origine ne sont pas de vrais 2din, il y a de la modification a faire et faut pas se louper

c est ce que je vois , j ai demonté mais il y a un plastique derriere qui gene c est la ou passe les tuyaux d air il faut decouper pour que ca passe c est risqué?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu veux enlever le grands GPS pour un double din, t'auras donc plus d'image ?

Quel poste tu veux monter ? Lien ?

Marche plus ton GPS ?

Si je te suis bien, le souci est que le GPS OEM est plat sauf sur une petite hauteur, alors que ton 2din lui est profond sur toute la surface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu veux enlever le grands GPS pour un double din, t'auras donc plus d'image ?

Quel poste tu veux monter ? Lien ?

Marche plus ton GPS ?

Si je te suis bien, le souci est que le GPS OEM est plat sauf sur une petite hauteur, alors que ton 2din lui est profond sur toute la surface ?

salut a toi

je pose un double din pour pouvoir brancher une clé usb ,parce que le chargeur c est depassé et comme ca j ai une source haut de gamme et en plus je pourrai y brancher de la video, c est beaucoup plus complet que le poste d origine et aussi plus esthetique avec un alpine par exemple ,mais je garde mon poste oem si un jour je la revend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un dynavin d99 avec sa tu peut y mettre de la musiQue sur carte sd et de la vidéo aussi et tu reste dans ta fourchette de prix tout en conservant l'aspect d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien sauf que la je suis parti avec l alpine ,c est quand même du bon matos service apres vente le seul petit soucis c est qu il faille faire la modification sur le boitier d air mais tu trouves des kits tout pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien sauf que la je suis parti avec l alpine ,c est quand même du bon matos service apres vente le seul petit soucis c est qu il faille faire la modification sur le boitier d air mais tu trouves des kits tout pret

sauf qu'esthetiquement, le poste alpine dans la m... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...