Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

poste double din


Agost M5

Messages recommandés

perso, je suis pas fan... :-( après, c'est vrai que le poste OEM est complètement dépassé et que c'est tentant de monter un poste dernière génération!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis pas fan... :-( après, c'est vrai que le poste OEM est complètement dépassé et que c'est tentant de monter un poste dernière génération!!! :wink:

c est quoi qui te derange dis moi c est fait pourt ca un forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi qui te derange dis moi c est fait pourt ca un forum

Pas de problème pour en discuter!!! je n'ai aucun soucis pour échanger simplement et calmement lorsque je ne suis pas d'accord et c'est effectivement aussi l'intérêt des espaces de libre expression... mais merci pour ton ouverture, c'est cool!

=> ce qui me dérange, ce sont les accostages et l'homogénéité de la console centrale... Sur la photo, j'ai l'impression qu'en haut, ca dépasse un peu et tu as un écran avec des coins carrés quand tout le reste est arrondi..

Après, je te comprends, j'ai vachement hésité avant de remonter mon kit Dension... je voulais avoir qq chose d'un peu plus moderne en terme de fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé de poste/solution qui s'intégrait bien dans la console et c'est ce qui m'a bloqué!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour en discuter!!! je n'ai aucun soucis pour échanger simplement et calmement lorsque je ne suis pas d'accord et c'est effectivement aussi l'intérêt des espaces de libre expression... mais merci pour ton ouverture, c'est cool!

=> ce qui me dérange, ce sont les accostages et l'homogénéité de la console centrale... Sur la photo, j'ai l'impression qu'en haut, ca dépasse un peu et tu as un écran avec des coins carrés quand tout le reste est arrondi..

Après, je te comprends, j'ai vachement hésité avant de remonter mon kit Dension... je voulais avoir qq chose d'un peu plus moderne en terme de fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé de poste/solution qui s'intégrait bien dans la console et c'est ce qui m'a bloqué!!! :oui:

tu as raison et je suis du même avis que toi sauf que comme je t ai dis je n ai pas trouver en france le cadre qui recentre le poste et pour la même occasion supprime le cadre autour du poste ,il faut que je m en occupe a la rentree ,sinon ce poste m ouvre beaucoup plus de portes pour faire evoluer mon install ,je voudrais par la suite mettre des ecrans dans les appuies tete

mais c est clair c est pas tres beau pour l instant mais a coté de ce poste d origine de merde qui fait rien ou que des choses demodees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela aurait super jolie mais même celui d origine il ne couvre pas tout non plus l ecran es tout petit regarde le montage final je trouve ca pas trop mal

http://www.mybimmer.net/doubledintrim.htm

Ah oui c'est carrément mieux, je vois que tu as le hk tu as ressenti un changement plus de punch, médium, aigus??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est carrément mieux, je vois que tu as le hk tu as ressenti un changement plus de punch, médium, aigus??

j ai trouvé un changement au niveau du son j ai l impression qu il y a plus de punch dans le son de maniere general ,mais presque moins précis qu avant j arrive pas bien a determiner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...