Aller au contenu

M3 E36 3.0 trouvée, besoin de vos conseils avant achat.


Marklor

Messages recommandés

Tu sais, au lieu de te taper des bornes et d'interminables heures de train, certains d'entre nous peuvent déjà aller jeter un oeil sur place... faut juste qu'on ait les infos de quoi aller voir et où.

Merci c'est très gentil, mais je ne voudrait pas déranger qui que ce soit, à moins vraiment que quelqu'un habite vraiment dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Marklor

    24

  • Seb6v

    6

  • ///Magik

    6

  • tassin.eloy

    5

avant que tu en trouve une correct ya du boulo , tu en a a tous les prix mais le fort prix ne veux pas dire sont bon etat...

si tu veux une belle m/// faut etre patiant yen a qui tombent mais rarement ou pour un bon produit faut déjà etre sur une auto d'un possedeur de m/// qui est suivie et connu de plusieur m///iste etc...moi la mienne j'ai cherché et j'ai cherché ,pour avoir un bon produit et sa parle presque en année ! putin j'en ai vu des epave et en photo elle sortait limite d'usine !

donc bon courrage a toi et ne te precipite pas prend une petite guez pour te depanner et prend ton temp pour ta recherche...

bonne soirée les amis 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chap ! Mais elle est réservé ! La personne viendrai la chercher fin du mois . Affaire a suivre ...Et si vente ben .....V10 inside j'crois bien .... ah ah

oh merde v10 ... c'est ce que je craignais !!! la ça va ouvrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il se peu que je vous soit infidèle. Après en avoir vue quelques unes, je suis tombé au passage sur une autre voiture qui m'a tout autant taper dans l'oeil....une mégane RS de 2005.

Je vais donc reprendre la voiture de ma belle mère 2 ou 3 jours le temps de cogiter là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il se peu que je vous soit infidèle. Après en avoir vue quelques unes, je suis tombé au passage sur une autre voiture qui m'a tout autant taper dans l'oeil....une mégane RS de 2005.

Je vais donc reprendre la voiture de ma belle mère 2 ou 3 jours le temps de cogiter là-dessus.

oh l'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il se peu que je vous soit infidèle. Après en avoir vue quelques unes, je suis tombé au passage sur une autre voiture qui m'a tout autant taper dans l'oeil....une mégane RS de 2005.

Je vais donc reprendre la voiture de ma belle mère 2 ou 3 jours le temps de cogiter là-dessus.

ne fait pas cette erreur sa serait dommage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil ! prend toi un daily en attendant car pour trouver un ///M propre... tu peux attendre un peut car ca se fait rare c'est une modele rare en belle etat de nos jours ! bon courage PS : quand on est passionée on est aussi patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de l'usage et des kilomètres que tu contes faire avec ta voiture, le budget de fonctionnement d'une M3 n'étant pas négligeable ...

pour la Mégane, hormis l'esthetique qui divise, c'est une super auto, pour avoir roulé en MRS "F1-TEAM" elle posséde un châssis top et un moteur qui booste fort mais celà reste une

auto commune qui décote fortement

et tu ne connaitras jamais le bonheur de monter dans ta M3 et de réveiller le 6 cylindres MOTORSPORT ... :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il se peu que je vous soit infidèle. Après en avoir vue quelques unes, je suis tombé au passage sur une autre voiture qui m'a tout autant taper dans l'oeil....une mégane RS de 2005.

Je vais donc reprendre la voiture de ma belle mère 2 ou 3 jours le temps de cogiter là-dessus.

franchement si tu t'hésite entre une megane rs et une M3e36 prends la megane et oublie l'M3, c'est deux voitures différentes la M possède un vrai moteur et pas un vulgaire 4cylindres soufflé qui prends sa puissance max à 5500tr contre 7000 pour le bouillant 6 cylindres, pour les perfs c'est pareil l'M3 dépose la megane sans souci y a plus de 6sec sur un 0à200 une paille... mais bon avec une reprog qui te fera fumé les pneus avant à chaque sortie de rond point sa devrai presque faire la soudure avec la M.

Mais bon c'est vrai il en faut pour tout les gouts, mais STP prends la megane et laisse l'M3 pour les vrais passionné :oui:

PS: le prends surtout pas mal, c'est un réel conseil que je te donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la mégane marche fort (à ce qu'il parait, j'ai pas testé) mais quand je me prend une voiture, perso, je ne regarde pas que les performance.

J'essai aussi d'acheter un bout de mythe.

Pour moi la M3 reste une voiture mythique. Ma deuxième voiture est une 205 GTI donc bien moins puissante, pourtant je l'adore pour ses qualités mais aussi pour son histoire!

Du coup, la mégane RS, de ce point de vue, me laisse plus de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si tu t'hésite entre une megane rs et une M3e36 prends la megane et oublie l'M3, c'est deux voitures différentes la M possède un vrai moteur et pas un vulgaire 4cylindres soufflé qui prends sa puissance max à 5500tr contre 7000 pour le bouillant 6 cylindres, pour les perfs c'est pareil l'M3 dépose la megane sans souci y a plus de 6sec sur un 0à200 une paille... mais bon avec une reprog qui te fera fumé les pneus avant à chaque sortie de rond point sa devrai presque faire la soudure avec la M.

Mais bon c'est vrai il en faut pour tout les gouts, mais STP prends la megane et laisse l'M3 pour les vrais passionné :oui:

PS: le prends surtout pas mal, c'est un réel conseil que je te donne.

+1 entièrement d'accord avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...