Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.0 trouvée, besoin de vos conseils avant achat.


Marklor

Messages recommandés

Acheter une sportive pour faire 25.000km par an, je suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées.

Rien que le différentiel de coût d'utilisation entre une sportive et un daily diesel te permet de racheter un daily diesel tous les 4-5 ans en gardant la sportive pour les balades de week end.

D'autant que tu l'apprécieras encore plus si ta voiture de tous les jours est un utilitaire.

Ce quelle que soit la sportive en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Marklor

    24

  • Seb6v

    6

  • ///Magik

    6

  • tassin.eloy

    5

Acheter une sportive pour faire 25.000km par an, je suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées.

Rien que le différentiel de coût d'utilisation entre une sportive et un daily diesel te permet de racheter un daily diesel tous les 4-5 ans en gardant la sportive pour les balades de week end.

D'autant que tu l'apprécieras encore plus si ta voiture de tous les jours est un utilitaire.

Ce quelle que soit la sportive en fait.

Je pars habiter dans un coin ou le super et le diesel sont au même prix, où tout est en côte, même l'autoroute, et ou il fait entre 25 et 60 °C dans l'année.

Sinon j'aurais pris une Mercedes 190 diesel pour aller bosser et un superkart 250 pour les week ends....Mais làbas, si t'as pas un minimum de watt, tu passes la moitier de ton temps sur le bas coté le capot ouvert, comme beaucoup de régionaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...