Posté(e) le 17 juillet 201213 a comment_463393 video de plusieurs Passage au banc chez ksf moi pas comprendre les chiffres sur les différents ///M :s
Posté(e) le 18 juillet 201213 a comment_463561 Ya des décalages par moment dans ce qui est écrit et ce qui est montré. SI tu regardes le nom des personnes tu le vois.
Posté(e) le 18 juillet 201213 a Auteur comment_463566 je sais pas ces bizarre je vois des CSL qui sorte 290hp des 3.2 qui sortent 260ps ????? en+ les courbes ne sont pas bien mise et tout est mélanger lol des courbes qui s'arrête à 7000tr/min ? des personnes qui s'assoie sur la voiture ou défois deux qui écrase la caisse ? ??? des sangles sa existe non? je croyais que c'était des pros chez KSF?? C'est pas pour dire mais sa me donneras guerre envie de passer chez eux ce genre de "journée passage au banc" ...
Posté(e) le 18 juillet 201213 a comment_463569 si les courbes sont ok, c'est jute le modèle d'auto qui est décalé
Posté(e) le 18 juillet 201213 a Auteur comment_463584 XIXIS de retour sur le forum lol A oui c'est vrai c'est lui le CON ! j'ai pas fait gaff et je savais pas qu'il bosser labas moi ! sa explique mieux sa pub KSF qu'il avais sur son ex ///M! mdr Moi ce qui me choque le plus c'est les résultat surtout la CSL avec le rupteur à 7000???? il l'on pas fait payer pour sa j’espère ! en+ c'est celui de Rocheton je crois !
Posté(e) le 18 juillet 201213 a comment_463580 je sais pas ces bizarre je vois des CSL qui sorte 290hp des 3.2 qui sortent 260ps ????? en+ les courbes ne sont pas bien mise et tout est mélanger lol des courbes qui s'arrête à 7000tr/min ? des personnes qui s'assoie sur la voiture ou défois deux qui écrase la caisse ? ??? des sangles sa existe non? je croyais que c'était des pros chez KSF?? C'est pas pour dire mais sa me donneras guerre envie de passer chez eux ce genre de "journée passage au banc" ... c'est vrai que sa fait un peut bricolage...
Posté(e) le 18 juillet 201213 a comment_463599 A oui c'est vrai c'est lui le CON ! j'ai pas fait gaff et je savais pas qu'il bosser labas moi ! sa explique mieux sa pub KSF qu'il avais sur son ex ///M! mdr Moi ce qui me choque le plus c'est les résultat surtout la CSL avec le rupteur à 7000???? il l'on pas fait payer pour sa j’espère ! en+ c'est celui de Rocheton je crois ! Normalement il boss pas la bas, il y va pour "le plaisir". Oue bah ça c'est le pb reproché à KSF à chaque fois, ces passages au banc sont "bizarres" avec des coupures entre 7000 et 7600 pour un ///M3... Sinon sur ce banc, faut trouver le bon résultat sur la vidéo... Rocheton a sorti 360 cv ^^
Posté(e) le 18 juillet 201213 a Auteur comment_463614 encore heureux qu'il à sortie 360cv sa csl marche plus que elle ne le devrai lol
Posté(e) le 19 juillet 201212 a comment_463826 Cette vidéo, c'est un régal pour tout professionnel la regardant. Le condensé des erreurs et blagues possible lors des passages au banc. 1. le sanglage pas vraiment exemplaire 2. des gens qui s'assoient dans le coffre... sur banc digne de ce nom vraiment pas la peine, sauf couple de dingue (350Nm, cest tout petit lol). Cela témoigne de la mauvaise qualité du matériel 3. Les régimes de fin de courbes qui ne sont absolument pas conforme aux valeurs constructeurs, genre M5 v8 vers 6650... le rupteur est à 6900. Ou M3 E46 vers 7700 alors qu'il est à 8000. Donc soit il a pris le speedlimit avant le rupteur...LOL... soit il a mal calibré le régime sur le banc, donc le couple et la puissance sont faux.... 4. une ventilation insuffisante 5. des résultats impossibles: m3 3.2 à 355cv et 390Nm (lol)... un autre avec rupteur d'origine à 342cv et 380Nm (relol)... Bref, je suis désolé pour High-RPM qui est un mec sympa et posé, et qui organise des sessions là bas, mais à un moment il faut dire la vérité: - matériel de qualité plus que suspect - technicien du banc simplement incompétent. Et je garde de coté d'autres informations qui ne feront qu'amener des polémiques, je me contente de parler de cette vidéo (c'est largement suffisant pour faire fuire n'importe quelle personne sensée)...
Posté(e) le 19 juillet 201212 a comment_463828 ça m'a fait sourire aussi le 3l2 avec 355cv et 390nm fais péter les infos deurf on aime bien les polémiques
Posté(e) le 19 juillet 201212 a Auteur comment_463833 Moi perso sa me déçois beaucoup, je pensais KSF plus pro que sa... cette vidèo est vraiment pas un exemple il fraudais la supprimer je pense... c'est vraiment fait à l'arrache qmm... Apres certain ose critiquer Digiservices ou d'autres bancs... Même chez Diapason qui on un tout petit atelier avec un petit ventilateur sur leurs bancs j'ai jamais vue sa!!!
Posté(e) le 19 juillet 201212 a comment_463894 KSF, sur ma ///M, lors de la cession groupe du fofo, l'année dernière, sur la courbe, elle a coupé à 6600 tours, et ensuite il m'a dit que c'était ma voiture qui avait un problème. (au passage Merci Deurf pour tes conseils avisés et rassurants)
Posté(e) le 19 juillet 201212 a comment_463925 De rien mon grand! Je suis assez fier de pouvoir me regarder dans la glace en sachant que je dis la vérité, en bien ou mal avec ce que je sais Même si ça me crée parfois (souvent) des soucis. A coté de ça, la personne qui travaille sur les cartos est quelqu'un de compétent. Sur les voitures dont il a l'habitude. Crnizmaj, non je vais garder certaines choses pour moi... Cette vidéo suffit.
Posté(e) le 20 juillet 201212 a comment_464120 Cette vidéo, c'est un régal pour tout professionnel la regardant. Le condensé des erreurs et blagues possible lors des passages au banc. 1. le sanglage pas vraiment exemplaire 2. des gens qui s'assoient dans le coffre... sur banc digne de ce nom vraiment pas la peine, sauf couple de dingue (350Nm, cest tout petit lol). Cela témoigne de la mauvaise qualité du matériel 3. Les régimes de fin de courbes qui ne sont absolument pas conforme aux valeurs constructeurs, genre M5 v8 vers 6650... le rupteur est à 6900. Ou M3 E46 vers 7700 alors qu'il est à 8000. Donc soit il a pris le speedlimit avant le rupteur...LOL... soit il a mal calibré le régime sur le banc, donc le couple et la puissance sont faux.... 4. une ventilation insuffisante 5. des résultats impossibles: m3 3.2 à 355cv et 390Nm (lol)... un autre avec rupteur d'origine à 342cv et 380Nm (relol)... Bref, je suis désolé pour High-RPM qui est un mec sympa et posé, et qui organise des sessions là bas, mais à un moment il faut dire la vérité: - matériel de qualité plus que suspect - technicien du banc simplement incompétent. Et je garde de coté d'autres informations qui ne feront qu'amener des polémiques, je me contente de parler de cette vidéo (c'est largement suffisant pour faire fuire n'importe quelle personne sensée)... j'avais test avec une 3.2 berline un poil vidée, (plus de banquette et pas de siège passager) et qui sortait 342ch sur se banc, et malgré mon full options et mes 331petit chevaux je passais tranquillou et une fois bien allongé la 5eme y avait bien 3caisses d'avance, en gros comme quand ton 3.0 avait pas le pont court...tu vois quoi
Posté(e) le 23 juillet 201212 a comment_464745 La dernière fois que j'ai vu un passage au banc avec 'mec dans le coffre', les voix entendues étaient en Russe..
Posté(e) le 23 juillet 201212 a comment_464760 La dernière fois que j'ai vu un passage au banc avec 'mec dans le coffre', les voix entendues étaient en Russe.. non mais eux c'est juste pour voir combien de chevaux ils sortent avec deux cadavres dans le coffres
Créer un compte ou se connecter pour commenter