Aller au contenu

Passage au banc

Messages recommandés

Posté(e)

video de plusieurs Passage au banc chez ksf

moi pas comprendre les chiffres sur les différents ///M :s

Posté(e)

Ya des décalages par moment dans ce qui est écrit et ce qui est montré. SI tu regardes le nom des personnes tu le vois.

Posté(e)

je sais pas ces bizarre je vois des CSL qui sorte 290hp des 3.2 qui sortent 260ps ????? en+ les courbes ne sont pas bien mise et tout est mélanger lol

des courbes qui s'arrête à 7000tr/min ? des personnes qui s'assoie sur la voiture ou défois deux qui écrase la caisse ? ??? des sangles sa existe non? je croyais que c'était des pros chez KSF??

img-463566-1-255547Sanstitre9.jpg

img-463566-2-829742Sanstitre91.jpg

img-463566-3-473245Sanstitre77.jpg

img-463566-4-428734Sanstitre778.jpg

C'est pas pour dire mais sa me donneras guerre envie de passer chez eux ce genre de "journée passage au banc" ...

Posté(e)

si les courbes sont ok, c'est jute le modèle d'auto qui est décalé

Posté(e)

XIXIS de retour sur le forum :-D lol

A oui c'est vrai c'est lui le CON ! j'ai pas fait gaff et je savais pas qu'il bosser labas moi ! sa explique mieux sa pub KSF qu'il avais sur son ex ///M! mdr

Moi ce qui me choque le plus c'est les résultat surtout la CSL avec le rupteur à 7000???? il l'on pas fait payer pour sa j’espère ! en+ c'est celui de Rocheton je crois !

Posté(e)

je sais pas ces bizarre je vois des CSL qui sorte 290hp des 3.2 qui sortent 260ps ????? en+ les courbes ne sont pas bien mise et tout est mélanger lol

des courbes qui s'arrête à 7000tr/min ? des personnes qui s'assoie sur la voiture ou défois deux qui écrase la caisse ? ??? des sangles sa existe non? je croyais que c'était des pros chez KSF??

img-463580-1-255547Sanstitre9.jpg

img-463580-2-829742Sanstitre91.jpg

img-463580-3-473245Sanstitre77.jpg

img-463580-4-428734Sanstitre778.jpg

C'est pas pour dire mais sa me donneras guerre envie de passer chez eux ce genre de "journée passage au banc" ...

c'est vrai que sa fait un peut bricolage...

Posté(e)

A oui c'est vrai c'est lui le CON ! j'ai pas fait gaff et je savais pas qu'il bosser labas moi ! sa explique mieux sa pub KSF qu'il avais sur son ex ///M! mdr

Moi ce qui me choque le plus c'est les résultat surtout la CSL avec le rupteur à 7000???? il l'on pas fait payer pour sa j’espère ! en+ c'est celui de Rocheton je crois !

Normalement il boss pas la bas, il y va pour "le plaisir".

Oue bah ça c'est le pb reproché à KSF à chaque fois, ces passages au banc sont "bizarres" avec des coupures entre 7000 et 7600 pour un ///M3...

Sinon sur ce banc, faut trouver le bon résultat sur la vidéo... Rocheton a sorti 360 cv ^^

Posté(e)

encore heureux qu'il à sortie 360cv sa csl marche plus que elle ne le devrai lol

Posté(e)

Cette vidéo, c'est un régal pour tout professionnel la regardant.

Le condensé des erreurs et blagues possible lors des passages au banc.

1. le sanglage pas vraiment exemplaire

2. des gens qui s'assoient dans le coffre... sur banc digne de ce nom vraiment pas la peine, sauf couple de dingue (350Nm, cest tout petit lol). Cela témoigne de la mauvaise qualité du matériel

3. Les régimes de fin de courbes qui ne sont absolument pas conforme aux valeurs constructeurs, genre M5 v8 vers 6650... le rupteur est à 6900. Ou M3 E46 vers 7700 alors qu'il est à 8000.

Donc soit il a pris le speedlimit avant le rupteur...LOL... soit il a mal calibré le régime sur le banc, donc le couple et la puissance sont faux....

4. une ventilation insuffisante

5. des résultats impossibles: m3 3.2 à 355cv et 390Nm (lol)... un autre avec rupteur d'origine à 342cv et 380Nm (relol)...

Bref, je suis désolé pour High-RPM qui est un mec sympa et posé, et qui organise des sessions là bas, mais à un moment il faut dire la vérité:

- matériel de qualité plus que suspect

- technicien du banc simplement incompétent.

Et je garde de coté d'autres informations qui ne feront qu'amener des polémiques, je me contente de parler de cette vidéo (c'est largement suffisant pour faire fuire n'importe quelle personne sensée)...

Posté(e)

ça m'a fait sourire aussi le 3l2 avec 355cv et 390nm :)

fais péter les infos deurf on aime bien les polémiques :mrgreen:

Posté(e)

Moi perso sa me déçois beaucoup, je pensais KSF plus pro que sa... cette vidèo est vraiment pas un exemple il fraudais la supprimer je pense... c'est vraiment fait à l'arrache qmm...

Apres certain ose critiquer Digiservices ou d'autres bancs...

Même chez Diapason qui on un tout petit atelier avec un petit ventilateur sur leurs bancs j'ai jamais vue sa!!!

Posté(e)

:ptdr: KSF,

sur ma ///M, lors de la cession groupe du fofo, l'année dernière, sur la courbe, elle a coupé à 6600 tours, et ensuite il m'a dit que c'était ma voiture qui avait un problème. :ptdr:

(au passage Merci Deurf pour tes conseils avisés et rassurants)

Posté(e)

De rien mon grand!

Je suis assez fier de pouvoir me regarder dans la glace en sachant que je dis la vérité, en bien ou mal avec ce que je sais ;)

Même si ça me crée parfois (souvent) des soucis.

A coté de ça, la personne qui travaille sur les cartos est quelqu'un de compétent. Sur les voitures dont il a l'habitude.

Crnizmaj, non je vais garder certaines choses pour moi... Cette vidéo suffit.

Posté(e)

Cette vidéo, c'est un régal pour tout professionnel la regardant.

Le condensé des erreurs et blagues possible lors des passages au banc.

1. le sanglage pas vraiment exemplaire

2. des gens qui s'assoient dans le coffre... sur banc digne de ce nom vraiment pas la peine, sauf couple de dingue (350Nm, cest tout petit lol). Cela témoigne de la mauvaise qualité du matériel

3. Les régimes de fin de courbes qui ne sont absolument pas conforme aux valeurs constructeurs, genre M5 v8 vers 6650... le rupteur est à 6900. Ou M3 E46 vers 7700 alors qu'il est à 8000.

Donc soit il a pris le speedlimit avant le rupteur...LOL... soit il a mal calibré le régime sur le banc, donc le couple et la puissance sont faux....

4. une ventilation insuffisante

5. des résultats impossibles: m3 3.2 à 355cv et 390Nm (lol)... un autre avec rupteur d'origine à 342cv et 380Nm (relol)...

Bref, je suis désolé pour High-RPM qui est un mec sympa et posé, et qui organise des sessions là bas, mais à un moment il faut dire la vérité:

- matériel de qualité plus que suspect

- technicien du banc simplement incompétent.

Et je garde de coté d'autres informations qui ne feront qu'amener des polémiques, je me contente de parler de cette vidéo (c'est largement suffisant pour faire fuire n'importe quelle personne sensée)...

j'avais test avec une 3.2 berline un poil vidée, (plus de banquette et pas de siège passager) et qui sortait 342ch sur se banc, et malgré mon full options et mes 331petit chevaux je passais tranquillou et une fois bien allongé la 5eme y avait bien 3caisses d'avance, en gros comme quand ton 3.0 avait pas le pont court...tu vois quoi :-?

Posté(e)

La dernière fois que j'ai vu un passage au banc avec 'mec dans le coffre', les voix entendues étaient en Russe..

Posté(e)

La dernière fois que j'ai vu un passage au banc avec 'mec dans le coffre', les voix entendues étaient en Russe..

non mais eux c'est juste pour voir combien de chevaux ils sortent avec deux cadavres dans le coffres :|

• Créer...