Aller au contenu

Doute sur la qualité du liquide de refroidissement acheté chez BMW aujourd'hui


XtremeZone

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me pose des questions sur la qualité du liquide de refroidissement que BMW m'a vendu aujourd’hui , :-? :-?

le vendeur m'a certifié que c'est de l'origine BMW et qu'ils mettent celui-ci dans tout les modèles , que ça soit M3/M5 etc ,

qu'en pensez vous sil vous plait ,

est ce que vous connaissez ce produit et est ce que je peux y aller sans soucis . :)

Je dois purger mon liquide ce weekend.

post-10498-0-02074500-1342718397_thumb.j

post-10498-0-03207800-1342718439_thumb.j

post-10498-0-13317700-1342718495_thumb.j

post-10498-0-28644900-1342718526_thumb.j

Merci à tous :):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre pas mal de liquide se refroidissement et le minimum d'eau déminéralisé , -40°C ça sera bon , je reste dans le nord mais bon c'est pas l'Alaska non plus :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi Max -20°C grand Max -22°C

Jean phi on se verra peut être samedi lors de la sortie normande , j'ai posé ma journée je vais savoir si c'est bon cette nuit car je fais des postes 5*8 et oui c'est chiant et fatigant mais il n'y a que ça qui paie correctement et puis la M/// faut bien la nourrir la tétine

À samedi peut être JP

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aoh bon ???

j'ai vu que le début de "bienvenu chez les chtits " ... et de ce que j'avais compris , même un soviet avec 20ans de goulag à son actif devait avoir froid là bas :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heula ( expression typiquement normande ) , au dessus de la Seine c'est le ch'nord ... (de toutes façons les hauts normands ne sont pas des normands pour les bas normands ... et vice versa ...) donc fait froid ...

pis moi en tant que bourguignon adopté normand je la jouerais méthode normande ... peut être bin que oui .... peut être bin que non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre pas mal de liquide se refroidissement et le minimum d'eau déminéralisé , -40°C ça sera bon , je reste dans le nord mais bon c'est pas l'Alaska non plus :)

Merci

Ca sert à rien d'en mettre trop ...

C'est l'eau qui a le meilleur pouvoir réfrigérant.

50/50 c'est bien dans la plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...