Aller au contenu

Sortie Belge Touristique jusqu'au Nurburgring !


Bigoutte

Messages recommandés

Sortie repoussée au 19 aout !

Après Deux sorties organisée en Belgique a Temploux et chez M3- Evosport , toutes les deux sous la pluie malheureusement . J'ai pris l'initiative d'organiser une rencontre dans mon coin Belgo- Germano ! :nickel4:

La sortie ce ferait le premier ou deuxième dimanche d'aout , vous aurez tout les détails par MP pour le Lieu de départ ainsi que l'heure !

Il y aura bien entendu une halte au restaurant pour midi , surement celui a l'entrée du Nurburgring , mais je dois encore me renseigner de ce coté la !

Certains m'ont déja confirmé leurs présences et ils seront contacté par MP ainsi qu'une bonne partie d'entre vous , pour ceux qui veulent participé et qui ne seront pas contacté par MP vous n'avez qu'a laisser un message sur le post ! :)

:

Un dernier mot , j'ai commencé les reconnaissances et la moitié de l'itinéraire est fait ! ça s'annonce très très bon :-D

Membres présent :

- mcarabine

- aymeric ( a confirmer avec son boulot )

- mikidrooki

- Dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    27

  • Bigoutte

    12

  • DLOD

    6

  • Kawabunga

    5

Salut Loic, salut Captain Aymeric Morgan 8) ,

après ce w-e intense, je suis assez éveillé et au taquet que pour vous confirmer ma présence.

Par contre comme je te l'ai déjà dit Loic les 11/12 ce sera impossible pour moi et à mon avis pour Dyl ce sera pareil.

Envoi un MP invitant (tes invités) à venir visiter le poste, sinon personne ne le verra.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, très chô.

Le seul truc, j'ai jamais fait le Ring encore et franchement je suis sceptique de le faire en même temps que les débiles de la route (Bus.. Veaux, dangers, etc..). Un ami m'avait toujours conseillé de passer par une journée 'fermée' type club pour mon dépucelage du ring.

Mais bon, j'ai toujours eu envie d'aller jusque là et je suis un bon sac de sable au besoin. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me tracasse pas pour ça, Loic est du coin et connait !

Tu viens à Namur dimanche ? Histoire de faire connaissance autour d'une Jupiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, très chô.

Le seul truc, j'ai jamais fait le Ring encore et franchement je suis sceptique de le faire en même temps que les débiles de la route (Bus.. Veaux, dangers, etc..). Un ami m'avait toujours conseillé de passer par une journée 'fermée' type club pour mon dépucelage du ring.

Mais bon, j'ai toujours eu envie d'aller jusque là et je suis un bon sac de sable au besoin. :-D

Je ne pense pas que Loic comptait mettre les pieds sur le ring même, ou alors on s'est mal compris (ce qui est possible vu l'état de "fatigue")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne compte pas mettre les pied sur le ring , comme on dit je n'ai pas les" CORONESSS" !! Surtout que moi je serai en 2 roues , mais si certain son chaud il peuvent y aller sans souci !

Salut Loic, salut Captain Aymeric Morgan 8) ,

après ce w-e intense, je suis assez éveillé et au taquet que pour vous confirmer ma présence.

Par contre comme je te l'ai déjà dit Loic les 11/12 ce sera impossible pour moi et à mon avis pour Dyl ce sera pareil.

Envoi un MP invitant (tes invités) à venir visiter le poste, sinon personne ne le verra.

++

OK ce ce sera le 4 ou le 8 ou alors ou le 18 , 19 mais a mon avis le plus-tôt sera le mieux :D

Je vais envoyer un MP mais j'ai pas encore trouver le temps , j'ai même pas pu retoucher beaucoup de photo ce week-end :(

L'itinéraire est hallucinant pour le moment :D et en le faisant je me suis fait flashé 2 fois dans les villages a cause de ma copine , qu'est ce qui ma prit de la prendre avec ça sait pas se taire les femmes et sa sert a rien sur le siège passager !! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne compte pas mettre les pied sur le ring , comme on dit je n'ai pas les" CORONESSS" !! Surtout que moi je serai en 2 roues , mais si certain son chaud il peuvent y aller sans souci !

OK ce ce sera le 4 ou le 8 ou alors ou le 18 , 19 mais a mon avis le plus-tôt sera le mieux :-D

Je vais envoyer un MP mais j'ai pas encore trouver le temps , j'ai même pas pu retoucher beaucoup de photo ce week-end :(

L'itinéraire est hallucinant pour le moment :-D et en le faisant je me suis fait flashé 2 fois dans les villages a cause de ma copine , qu'est ce qui ma prit de la prendre avec ça sait pas se taire les femmes et sa sert a rien sur le siège passager !! :-x

4 ou 5 tu voulais dire je suppose...

Waaaaa pas ou y a du flash vieux fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ou 5 tu voulais dire je suppose...

Waaaaa pas ou y a du flash vieux fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mdr .

Non il n'y en que dans les villages en Allemagne et pas dans tous ... Sur le roadbook il le fera ecrit en rouge et en enorme a chaque page qu'il faut respecté les limitation dans les villages et Normalement je dirai ou ils sont exactement .

L'Allemagne est un enorme terrain de jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me tracasse pas pour ça, Loic est du coin et connait !

Tu viens à Namur dimanche ? Histoire de faire connaissance autour d'une Jupiler

Evidemment.. ! Je suis sur Gembloux en plus, à 15 minutes de là.

Cependant, y'a de fortes chances que je fouine pour trouver une Duvel ! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Dyl, Aymeric et Didier_L dans le coup par copier coller de ton MP Lopicture.

Je vais aussi tenter de ramener 2 - 3 flamands qui ont de beaux spécimens et qui, à priori, seraient chaud.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant contre le racisme et les problèmes linguistiques / communautaires, j'ai convié des propriétaires de ///M d'un forum du nord de mon si beau pays.

Vous savez ceux qui parlent en faisant des krrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrr, avec des "ocht", "ouuuuu" et autres "ijk".

Je ne promets rien quand à leur venue, mais dans le tas il y a 2 très beaux spécimens (auto bien sûr, pour les proprios, on verra bien).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja goed !!!!

En espérant qu'il y aie quelque 1M :)

Figure toi que j'ai invité une vingtaine de NLophone, et il y a déjà une 1M confirmée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...